c'est ça ![]() ![]() Bon bricolage ![]() (je suis pas là cette aprem) j'ai remarqué que le tzz change de chaque changement de position du switch; dans la 1ere et la 3eme et la 4eme position y a beaucoup de bruit dans la 2eme et la 5eme et position y un peu de bruit j'espere que tu vas bien comprendre à ton avi ce probleme vient du switch?? et je crois pas que tes micros marchent sans le switch... Si tu parles de bruits de ressorts, regardes plutôt ça: http://fr.youtube.com/watch?v=FX2INeaiKD4 ![]() 7ender vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES... ![]() Citation : pour le blindage sa marche 100% sans doute?? Ba une plaque de cuivre en protection ça aide pas les parasites ![]() Je pense que ça marche... ça te coûte rien d'essayer ![]() C'est un peu de boulot mais je pense pas que ça puisse être nuisible à ta guitare. Enfin ce n'est que mon avis ![]() En plus d'occaz'... tu peux en profiter pour changer le câblage si t'es motivé ![]() Bonne gratouille ![]() je vais essayer de faire tous ce que vous m'avez dit ![]() Les petits batons de mousse de la vidéo de 7ender, c'est pas une mauvaise idée, essaye ça avant de blindé ta gratte ![]() Bon bricolage ![]() et pour le blindage je crois que ce n'est pas necessaire parceque je me suis eloigné de l'ordinateur environ de 3metres et voila tout et fini pas de zzz! ![]() ![]() C'était pas grand chose ![]() Bonne gratouille sans "tzzz" ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, probleme, lorsque, chevalet, cordes, les, touche, merci, bonjour
+