Wah-wah

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
le son sort du tuyau! il faut un micro et passer dans la sono comme si on chantait.

Ah au temps pour moi j'ai compris ce que tu voulais dire....le micro est il indispensable vu que je joue dans une très petit pièce ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait, et en résumé, la TB remplace le hp! mais il y a un système qui remet sur le hp quand tu ne veux pas l'utiliser dans le morceau. Attention si il y a un problème de branchement; on peut griller quelque chose! et si tu joues chez toi, tu n'as besoin de rien, tu auras cet irremplaçable son de rasoir électrique que tous nous envie!( et tu te décapes les dents)

Donc pas de micro pour un usage réservé à une petite pièce, c'est bon ça ! En ce qui concerne le branchement ma sortie Speaker Out (8 ohm / 25 Watts minimum) en jack 6.35 devrait être bonne je pense non ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne sais pas! ce que je fais, je débranche le Hp et je met la TB à la place, puis je vais de la TB au hp, ce qui remet le circuit complet (la tb est donc entre l'ampli et la tb) et grace au switch, je passe soit en tb soit en normal.

Merci ! De ton aide en tout cas, grâce a toi je vais bientôt faire partie du club icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : wah-wah, voil, dale, morceaux, pourront, aider, funk, aussi, viens

+