oaui c'est claire, mon ampli est tous nase de toute fasson mais je joue presque plus deçu je joue avec un groupe pour le plaisir mais dans une salle de concert vers chez moi, donc niveau ampli ^^ sa fume
bref oui faut que je l'éssaye la pédale, me demain j'irais voir dans le magasin de musique ou je vais d'habitude et je pense que je prendrais une crunch, mais la sérieu je suis vrément a la ramasse quoi, en pédale j'y connais rien, j'y connais juste en guitare enfète, je joue le reste je m'en fout un peut, tu voie des fois je joue du punk...Donc niveau son c'est un peu je prend se qui vien. Mais j'ai toujours trop de satué a mon gout.
donc merci c'est super simpa
bonne continuation
ps: l'maplie c'est mon père qui l'avait échanger a un amis, contre une guitare + des €
et il avait fait une bonne affaire car, j'ai eu un problème avec l'amplie y'a 8 mois a peut près et on est alé au magasin, et moi qui y connais pa grand chose je fait sinon sa vaut pas plus le coup dans rachetez un que de le faire réparer, il ma dit si t'en reveut un de la même puissance....faut compter 700 € ^^ donc voila même si il déconne un peut il me va nikel
alé merci mec !