aide pédale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous, alor voila je viens de m'acheter une guitare lespaul standard, et jusqu'a maintenant je joue avec une pédale toute simple boss " 60 ".
Voila donc j'aimerais achetez une mieu, et en sachant que je joue du rock, indie, punk, voir pop.
Mais j'aimerais retrouvé un son trés pure, avec une pédale toute simple voila donc si vous avez du matos a me proposé, je suis preneur
merci
smiley-guitar

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Je connais pas cette pédale boss 60! hum
Mais avec une Gibson et apparemment tu possèdes un ampli à lampes, tu devrais pouvoir t'en sortir pour le son!

oula a oui excusé moi boss ' 60 € ' ^^

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ah! icon_cheesygrin
Par contre des boss à 60€, il y en a pas mal, c'est quoi?
Une DS1? SD1?

oui ds1 ! ^^ je croie
bref j'avais pris si il y'a un petit moment quant j'avais pas trop de style précis.
Maintenant je recherhce un saturé pas trop persant, je c'est pas comment dire, mais je joue que du, arctic monkeys, second sex, stones, téléphone, hendrix, beatles, the kooks, the who, the strokes, naast... voila koi donc je connais pas grand chose en pédale merci !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
En fait la plupart de ces groupes jouent en crunch et pas en disto, donc a priori, c'est faisable avec ton ampli...
Sinon, j'opterais plus pour un overdrive, mais faut voir ton budget! wink

dak mais quant tu die en crunch c'est a dire ?
ps j'ai un ampli peavy 80 watt mais il n'est pas a lampe.
???

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'avais lu 60 watts lampe sur ton profil...
C'est quoi le modèle de ton Peavey, un Bandit?

a lampe j'ai mie a merde ^^ j'aimerais bien mais non j'ai pas un lampe, oui mais enfète je vien de voir les pédales crunch sur le net... et c'est vrément sa qu'il me faut enfète.
Pour une bonne pédale de se type il faut compter combien ? merci de ton aide !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
En fait, les Peavey, j'ai du mal. Je ferais pas une généralité mais les deux ou trois que j'ai essayé étaient criards... Avec une disto trop perçante comme tu dis!

Pour un bon overdrive, tu peux regarder la TS9: http://www.thomann.de/fr/ibanez_ts9_tube_screamer.htm

Si t'es plus juste niveau budget: http://www.distrizic.com/pdalebelcatoverdriveovd302-p-1414.html?ref=4

Je possède la deuxième et elle est vraiment excellente pour son prix! wink

oaui sa m'irais bien fodra que je l'éssaye mais bon, je peut même mêtre plus niveau budget, j'ai prévut le coup ! je peut même tapé dans les 180 €

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
180€ dans une pédale alors que ton ampli doit pas valoir beaucoup plus... C'est pas forcement judicieux!

mon amplie faut juste 700 €^^
et je joue souvent avec des potes en salle sur dé marshall a lampe

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est quoi cet ampli, 80 W transistor à 700€! hum

Sinon, la TS9 c'est une référence, il y a d'autres pédales d'overdrive mais il faut essayer!

j'espere pour lui que c'est un lampe 80 watt transistor pour 700€(si c'est le bandit) c'est l'arnaque du siecle hum icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, voila, simple, toute, joue, aimerais, donc, lespaul, acheter

+