![]() Et donc dévisser la plaque arrière ? Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() ![]() Des samples demain, pour un premier vrai essai avec le LC30 ! Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() ![]() On attend ça impatiemment ! A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP Sinon, le périple pour récupérer ma barre de vibrato continue. Admirez-moi ça : Citation : Bonjour Pauline, Je lance un concours de traduction, celui qui me déchiffre ça gagne une clé hallen trop grande pour mes mécaniques ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() ![]() Visiblement ils m'ont changée d'interlocuteur, parce que steve le précédent, faisait un petit effort, c'était pas très correct mais compréhensible. En tout cas, j'espère que je vais finir par les recevoir, ce vibrato et cette clé ! Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() Bonjour Pauline, nous avons envoyé une autre barre et une clé Washburn, il semble que celui que nous avions envoyé a été perdu par la poste, pourrions nous savoir si le colis arrive dans les jours qui viennent s'il vous plait? Nous esperons pouvoir vous envoyer la nouvelle barre et la nouvelle clé Washburn dans le courant de la semaine prochaine. Beaucoup d'excuses (<== mot par mot sinon ca donne ==>) Milles excuses Black Alley. Voila en espérant t'avoir aidé Pauline!!!! J'avais globalement compris le message pas de souci, je trouvais juste ça ridicule de m'envoyer cette grossière traduction plutôt que d'écrire carrément en anglais... Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() J'avoue, ça fait pas très sérieux leur mail là bon et alors elle ve tjrs aussi bien la petite WM24V ProE ??? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Washburn, washburn, site, moins, magasin, port, payer, proe, test
+