![]() Sinon tux-des-bois, t'as le mot juste, elle est flashante et elle déchire ![]() Je vous ferai un compte rendu des services de l'enseigne quand j'aurai commandé et reçu la bête (donc début 2009 a priori, peut-être même avant ! ![]() Je sens que cette fois encore, je vais faire des émules avec cette washburn ![]() Et encore sous un conseil de Syle ! Décidemment... Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() Mais les Washburn sont toujours beaucoup moins chères en Angleterre qu'ailleurs, et depuis que nos voisins d'outre-Manche peuvent envoyer des grattes chez nous, ça vaut vraiment le coup ! Niveau Floyd, te bile pas pour ça. On te dira tout ce que tu voudras quand tu en auras besoin, mais régler un Floyd est en fait une opération longue (car il faut procéder par tâtonnements) mais très facile. Et pis tu pourras toujours jeter un coup d'oeil au Tuto que Tonton Syle avait posté sur le sujet. ![]() En même temps, à 1100 €, le rapport qualité/prix est déjà bon, alors à moitié prix... no comment... jimbaw a écrit : j'avoue que celle qui me tente le plus c'est la wm526 (la même mais en custom shop avec EMG, Floyd original et touche comme sur certaines parker...) par contre pas le même prix Pas le même prix, mais pas la même came non plus. Je dirais même que comparé à la concurrence, les Washburn Custom Shop ne sont pas chères. J'en ai une depuis 12 ans, c'est une guitare relativement sobre, pas exubérante pour deux sous, mais c'est du sans faute. Ca sonne du feu de Dieu (mais là, il faut vraiment l'entendre pour en avoir une idée), et elle offre un confort de jeu que je n'ai tout simplement jamais retrouvé sur aucune guitare. Alors quand tu lis la fiche technique, tu te dis que c'est cher. Quand tu as la guitare en main, c'est une autre histoire... Plus qu'à me trouver une bonne petite pédale de disto qui arrache bien, et derrière le Laney ça va hurler ![]() Et dire que je pourrai l'utiliser pleinement 2 ou 3 jours après mes partiels, et qu'ensuite ce sera au placard pour 4 mois supplémentaires... ![]() Elle me soutiendra dans mes révisions quand même ! ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() Je la grattais machinalement... Et quand il fallait apprendre des formules par coeur (ah, l'équation de Shrödinger ! ![]() ![]() Après, tout dépend de son état de conservation car ça fait plus de 20 ans qu'elle n'est plus produite. Mais c'était de la très bonne gratte, qui concurrençait directement les Charvel et autres grattes hardos des 80' ![]() Quoi de plus réjouissant que de manger des microtubules polymérisés en gratouillant nonchalamment ? Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() sinon syle tu aurais une idée de où trouver la WM526? merci d'avance ![]() sinon bouboutz je connais un gars qui joue en 10/60 pour du do et apparemment il s'en sort pas mal. d'ailleurs son nom c'est un truc du style Zakk Wylde et dans mes souvenirs il ne joue pas sur des grattes de 25.5 de diapason ![]() ![]() Moi j'ai pas envie d'un 13/66 pour jouer en C standard. Mais j'avoue que la catanese me fait de l'effet. ![]() Tu ne la trouveras jamais en magasin en France. Et même aux States, les Washburn US ne courent pas les rues (et les Custom Shop encore moins, d'autant que chez Washburn, ces guitares sont personnalisables). Par contre, tu peux passer commande chez un revendeur Washburn agréé (liste ici : http://www.washburn-france.com/points-de-vente-washburn.html ) Tu devras en général attendre quelques mois... mais l'attente en vaut évidemment la peine. syle a écrit :
merci pour ta réponse!! J'ai pas résisté, je l'ai commandée aussi sec ! En pleines révisions, je ne sors pas, donc je suis sûre d'être chez moi quand elle sera livrée. J'ai hâte ! Pour l'instant, mail de confirmation, mais pas moyen de suivre la commande sur le site, suspens... Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Washburn, washburn, site, moins, magasin, port, payer, proe, test
+