choix d'un ampli plus questions de débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben alors c'est simplement géniale icon_cheesygrin juste pour m'en assurer , il y a bien une distorsion dans les effets? si oui je suis convaincu et sa arrivera bientot smiley-guitar

tilt83 a écrit :
ben alors c'est simplement géniale icon_cheesygrin juste pour m'en assurer , il y a bien une distorsion dans les effets? si oui je suis convaincu et sa arrivera bientot smiley-guitar

tu vas t'éclater avec ça c'est sur
smiley-guitar
bravo bravo bravo

ok ben merci beaucoup alors

Non je cherche pas spécialement un 100W mais un ampli assez puissant pour les concerts, et j'ai entendu dire que pour le rock/métal, les Marshalls étaient une référence...

Et pis zut de toutes façons l'Espada n°6 peut tout faire avec n'importe quel mathos violent2

Hum enfin avec quelques années de pratique en plus peut-être sad

Fender Superchamp XD icon_cheesygrin

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
grimmjow a écrit :
Non je cherche pas spécialement un 100W mais un ampli assez puissant pour les concerts, et j'ai entendu dire que pour le rock/métal, les Marshalls étaient une référence...
Et pis zut de toutes façons l'Espada n°6 peut tout faire avec n'importe quel mathos violent2

Hum enfin avec quelques années de pratique en plus peut-être sad

C'est une vieille légende qui st fausse. Il y a des amplis moins chère beaucoup plus compétent que les Marshall.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
les bonnes têtes marshal c'est à lampes.
pas les mg.
mais engl ou hk font du très bon matos aussi entre autres

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
denis-px
denis-px a écrit :
les bonnes têtes marshal c'est à lampes.
pas les mg.
mais engl ou hk font du très bon matos aussi entre autres

Et encore les jcm900 et les jcm2000 sont pas terrible.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
L'autre jour j'ai essayer un jvm de chez marshall qui était pas mal.
Mais une galère a régler.

En fait un ampli de concert c'est minimum 50/60 Watts, c'est ça?

J'en cherche un vraiment bon pour le rock et pas plus de 300€ si possible voilà. Y'avait bien Bugera qui m'intéressait mais là fallait mettre 600€ XD

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : plus, ampli, serait, des, joue, nirvana, assez, voudrais, sympa

+