Bonjours
je suis depuis août le possesseur d'une gratte électrique ibanez dont je ne connais même pas le nom exacte ( acheter d'occaz) c'est une entrée de gamme mais sa me suffit pour le moment .
Par contre l'ampli qui va avec ( un ibanez aussi de 19w) je le trouve un peu faiblard , le son est pas terrible donc j'aurais voulu investir dans un ampli plus correcte avec une distorsion sympa et quelques effets de plus sa serait pas de refus non plus , le tout pour 30 ou 50w sa serait parfait ( le but est principalement d'avoir un son plus nette pas tellement le volume parce que je joue chez moi).
Pour info je joue en génerale des groupes du genre green day , nirvana , the sex pistols , cold play ... donc c'est assez varier
L'ennuie c'est que je voudrais y mettre 350€ pas plus
ensuite quelque questions ou votre aide serait plus qu'utile
sur mon ampli actuelle il y a un réglage de "réverbération" mais j'ai beau le triturer je ne vois pas de différence
et également un bouton "gain" qui , lorsqu'il est mis au maximum crée une sorte de distorsion avec un son assez crade (c'est sympa pour joué du nirvana mais pour le reste sa fait des disto trés moyenne)
je voudrais , naturellement , savoir a quoi servent vraiment ces deux boutons .
Merci beaucoup d'avance et bon grattage