charlorider a écrit : euh c'est quoi le "pop"??? ![]() ![]() Mais faut vraiment aller en magasin pour choisir son skate. Faut qu'tu vois si elle flippe, etc. mais si tu sais rien faire, achetes en une juste au physique, après tu t'en fous ! Ou alors tu va dans un shop avec un pôte qui connait :) et pis au mag' c'est 60€ minimum ca me fait un peu chi*r quand meme ![]() darkviewtiful a écrit : Ben en gros c'est voir si elle tape bien... Mais c'est vrai que ça s'essaye une board. ![]() C'est un peu comme une guitare, même si quelqu'un sais pas en jouer, faut qu'il la prenne en main pour voir s'il est à l'aise avec! Je pense que je vais prendre celle que j'ai montré pour commencé et quand je serai meilleur je changerai (ou quand elle cassera) quentindemontargi a écrit :
J'suis pas d'accord ! Au début, Board décathlon, Flip, ou Cartel, on voit pas la différence ! Et une planche, ça se casse facilement ! Alors pour une première planche, tu t'en fiche. Du moins, c'est mon avis. ![]() sinon en moyenne si tu fais pas le foufou, tu peux la garder 2 mois, voir 3. Faut savoir qu'en street il est bien plus facile de casser sa board. Les chocs sont francs, par rapport à la rampe, essaie de mettre des pads, ce sont des petits rectangles de caoutchoucs que tu mets sous le truck pour absorber les vibrations, sinon ta planche se fissurera plus rapidement. bon bah plus qu'a commander ![]()
http://www.hawaiisurf.com/cliche-pads-riser-2006-p-012153.html
Celui la ca le fait ou ya une différence entre les pads? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, aujourd, jusqu, piscines, skater, jeunes, jour, hui
+