zapatouh a écrit : non mais je vais pas me justifier encore et encore avec toi....une adresse ip, tu sais c'est quoi ? Et c'est un analphabète qui me pose ces questions? Non, mais je rêve quoi...Je te signale que thelousing t'a toujours suspecté, tout comme moi d'ailleurs, d'être un modo sur AF...En effet, il n'est pas normal que là-bas tu m'insultes toi aussi et que tu ne te fasses pas bannir et tout le monde, en étant objectif, en conviendra... Maintenant, je t'ai dit d'aller voir si j'étais pas ailleurs...T'as pas compris ou bien? Tu vois pas que tu pollues ce topic? Comme à tes habitudes quoi...Pour une phrase, t'as déclenché 10'000 posts...Il faut te faire soigner mon pauvre! je ne vais pas faire semblant de donner l'image du type qui ne sait pas écrire en français pour te faire plaisir ?....ce cas de figure est suspect au lieu de te faire ton malin jusqu'où tu montes....fais un extrait avec ta plus belle voix grave en nous chantant un morceau de Ivan Rebroff Tu m'as toujours fait rire....j'ai bien peur que dans 10 ans, tu continueras zapatouh a écrit : au contraire ! le meilleur endroit pour que tout le monde voit qui je suis et qui tu es réellement et pas que ta petite personne....c'est ici....on appelle une adresse ip....continue de taper sur le modérateur d'un autre forum....il saura ce que tu es capable de penser de lui ailleurs....dénigrer, dénigrer....tu ne sais faire que cela Si toi tu ris de moi, moi je ris à gorge déployée de toi! La plupart de tes propos n'ont pas de sens...Je n'ai pas critiqué les modos des autres sites dans mes posts précédents, mais bon, comme tu parles et que tu comprends un chinois encore inconnu à ce jour, je vais te laisser penser aux choses fausses que t'as envie de penser... Idem pour l'écriture! T'as tout faux dans ce que t'écris...En fait, t'as rien compris du tout de ce que je t'ai dit avant quoi...Je ne vais pas radoter... Je ne fais pas mon malin jusqu'où je monte, je suis baryton et pas ténor et moi je l'assume...Par contre, comme je te l'ai déjà dit, tu dois être baryton basse comme moi...Donc, continue à perdre ton temps sur ce forum au lieu d'améliorer ton chant...Comme ça, tu n'arriveras toujours pas à sortir tes 'do3' à pleine voix à l'avenir...Au cas où tu le saurais pas, les voix de type 'basse' sont les voix les plus basses justement et ce sont des voix qui peuvent monter jusqu'au mi3, voire fa3...Après, ça dépend des basses...Yen a certains qui peuvent aller au 'sol3' aussi...Continue donc à penser que tu ne peux pas monter plus haut que ce que tu fais...Comme mon présent message est implicite, je vais le rendre explicite pour que tu comprennes bien : Il n'y a pas de voix plus basse que celles des 'basses', donc, tu dois monter plus haut que des 'do3'...Sinon, ils auraient référencé des voix encore plus basses sur wikipedia... Maintenant, c'est pas moi qui t'aiderai à monter plus haut, je l'ai déjà fait précédemment mais tu en as fait qu'à ta tête...Tu demanderas donc à d'autres personnes de t'aider à atteindre cet objectif...Ces personnes là devront avoir une patience surhumaine avec toi! oui, tu me fais rire. Je ne parlais pas du 'chinois' (tu comprends jamais rien décidément toi!) qui est une langue connue, mais bel et bien d'un 'chinois inconnu' que seul toi parle et comprend...Tu saisis la nuance maintenant? Oui, je sais, il n'est guère aisé pour toi que de la constater et c'est d'ailleurs pour cette raison que je te suggère impérativement et nécessairement de travailler sur ce point également...Dans les cas où mes propos seraient trop nébuleux pour toi, tu peux toujours consulter un dictionnaire...Il y en a en ligne, à ta grande disposition et pour ta plus grande compréhension! Maintenant, tu peux disposer! Je ne parle pas de 'disposer d'argent' bien sûr, j'espère que tu m'auras compris. ![]() zapatouh a écrit : Arrêtes donc ton numéro de grand littéraire pour faire oublier un point important que j'ai mentionné auparavant.....tu réagis à l'historique des faits et gestes te concernant sur les forum que j'ai énuméré avec soin quelques pages avant.....tu es si préoccupé par ton image à tel point que tu mets tout en œuvre pour le préserver du mieux que tu peux ?....mon écriture est du chinois ?.....quand on ne saisit pas le sens de la phrase, on demande à ce que la personne la reformule autrement au lieu de donner une suite logique....ce qui démontre que ton chinois est dans ta tête....comme les anglophones qui t'ont certifié que ta prononciation est exempt de tout reproche....oui, écris un livre en Chine....tu finiras par obtenir le Prix Nobel de Littérature pour dialoguer avec un tiers que tu ne comprends....tu sous-estimes ton talent....va en Chine Tu devrais écrire un roman...Je serais curieux de savoir combien l'auraient compris à l'arrivée... Je suis tout nouveau sur le forum et je voulais vous présenter mon premier enregistrement en studio. J'aimerais aussi avoir vos avis ![]() https://www.youtube.com/watch?v=zJcd5YF7I-I Amicalement Julien ![]() je trouve juste que tu ne t'appuie pas assez sur la contrebasse pour rythmer un peu plus et que ça manque un brin d'intentions. ou peut être c'est que tu as juste oublié le sourire charmeur de sinatra en la chantant. sinon on te sent quand même bien posé dans ta voix de confort assez proche du baryton. c'est du bon travail et certains professionnels ne font pas mieux que toi. ne prends pas mal les légères critiques que j'ai émises mais je suis toujours un peu plus critique quand c'est bon et qu'on sent encore du potentiel derrière. beau boulot. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() Désolé si ma question peut paraitre bizarre, je suis très novice dans ce domaine ^^ Tu peux également la chanter sur la tonalité originale aussi, en passant en voix de tête...Après, c'est à toi de voir ce que tu préfères! La hauteur, c'est pas important de toute manière... Pour reprendre mon exemple ci-dessus, tu pourrais par exemple transposer ta chansons de 3 tons, voire plus...Après, faut voir si tu arriverais à descendre sur cette tonalité aussi... En choisissant de chanter du Queen, tu t'attaques à des très hautes tonalités qui ne devraient pas te convenir en tant que baryton...Sinon, tu peux toujours les prendre à l'octave en dessous...Ya toujours plusieurs solutions possible... Je vais essayer ![]() J'ai déjà réussi à trouver ma tonalité sur Show Must Go on (la même tonalité qu'Elton John sur sa version Show Must go On), sur Don't stop me now, je suis plus à l'aise en -3 (D) ![]() Pour Show Must Go on, je dois encore bosser le Show de la fin, il faut qu'il soit plus clair. Le refrain Show Must Go on, je le prend pas assez haut à mon gout... Encore des petits détail à régler. |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les
+