Moi aussi je veux bien un petit avis sur ma voix ! Ici une reprise d'une chanson écrite par le dieu Lou Reed: https://aldovela.bandcamp.com/track/im-waiting-for-the-man-velvet-underground-co... mina bathory a écrit : Bonjour, Bonjour Mina, Je viens d'écouter les 3 titres sur ta chaîne youtube. Voici mon verdict : tu as une belle voix. Je ne connais aucun des 3 titres (même si je connais le groupe Evanescence, mais pas les 2 titres que tu as repris). A l'écoute, ça sonne bien... à part une certaine "fausseté" dans un passage en voix aiguë dans "Good enough", qui m'a un peu... dérangé, et qui m'a poussé à aller écouter l'original (par Evanescence)... et effectivement, j'ai eu confirmation. A travailler donc ![]() Sinon, ça passe très largement, Mina. Bonne continuation. nicolasrocch a écrit :
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour ton avis constructif :) En effet, je les entends aussi à force ces faussetés ... Et je vais orienter mon travail notamment aussi là dessus. Merci ! Bonne continuation à toi aussi c'est pas mal dans l'ensemble mais la reverb trop prononcée m'empeche d'entendre certaines choses. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
Citation : Tu parles de qui là lol? Mina est une fille...Pourquoi le 'il' donc? Parce que c'est -> le <- chant qui pèche ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
Bonjour, voilà notre nouvelle vidéo, si vous pouviez nous donner votre avis ce serait top! :)
https://soundcloud.com/thealou/shym-la-malice-reprise
Bonsoir , voilà ma nouvelle reprise de shy'm la malice et j'aimerais bien avoir votre avis sur la justesse et la voix si elle est mieux pausé ? Merci ^^ Un grand merci d'avance! Je sais que tout n'est pas forcément parfait...Il m'arrive des fois de pouvoir chanter une chanson parfaitement de A à Z, du début à la fin, mais il faut aussi laisser place à l'interprétation...Et surtout, je n'ai pas toujours la même forme vocale, les mêmes sensations... ![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les
+