anundril a écrit : a deux paquets par jour, je suis pas sur qu'un cours puisse y changer quelque chose ;op les clopes pas bon en effet. le nouvel an est une occasion de prendre de bonnes résolutions ![]() En plus, j'entends ces derniers temps comme un crépitement dans ma voix qui me fait un peu flipper, j'avoue ... peut etre la fatigue ... quand je le chope, je te fais ecouter ça Bon, je verrouille. Pas d'annonces. Mopolitosy, on peut pratiquer certains hobbys sans avoir la prétention de devenir le meilleur ou le plus talentueux, juste pour son propre plaisir. C'est la base de la musique mais ça apparemment ça t'as échappé" Pratiquer un art que ce soit par hobby ou pour faire carrière Monsieur le modérateur, de façon médiocre, il n'y a aucun plaisir. Heureusement que l'on a un minimum d'exigence. Ce qui ne m'a pas échappé, et que payer un prof pour la gloire, c'est tout sauf un plaisir. Puis on peut conseiller un prof si on considère qu'il est compétent par MP (message privé) si on est vraiment solidaire. Je n'ai pas de nom, car pour moi la progression d'un élève est en partie que grace à lui. Picasso avait besoin de quelqu'un pour devenir célèbre ? La réponse est non. Cactusy est la parfaite illustration et le doute qui règne montre que j'ai raison. Bye Justement cactusy les bases tu ne les as pas et après 1an de cours ce n'est pas normal. je suis tombé sur une autre prof qui m'a dit que tout va bien. comment leur faire confiance ensuite ? en même temps des personnes que je connais disent que je chante comme une casserole l'organe est le même pour le chant ou la diction forte necessaire au théâtre et il y a pratiquement les mêmes techniques que ce soi en respiration ou en utilisation du corps ![]() ![]() denis-px a écrit : essaie de voir dans un atelier theatre si il y a un bon enseignant on se contente de parler ? Non ? ![]() ![]() cactusy a écrit :
ben va dire ça aux bons théâtreux! elle est bonne celle ci! qu l'on travail l'articulation je le savais mais la respiration abdominale, non, je ne savais pas chercher les notes de façon plus ou moins efficace aussi Après plusieurs mois d'absence, je reviens sur le forum avec un enregistrement ^^ Radar de Britney Spears : http://www.megaupload.com/?d=3A4X7Y21 |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les
+