Les enregistrements de votre voix - demande d'avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

petzooille a écrit :
Toi aussi t'es un bon dis donc.
Moi je suis constructive si tu regardes mes interventions.
A défaut de la réponse du monsieur, je considère qui parle pour rien dire, que j'ai raison et que surtout sur le net faut pas prendre au pied de la lettre les critiques.

J'ai pas toute la vie.

Bon vent

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut à tous,

Je suis sur le forum depuis quelques années, et je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse. Par contre je fais de la scène depuis 20 ans, et j'ai 10 ans de cours de chant au conservatoire à mon actif.

Nous essayons ici de donner avec notre petite expérience du chant des conseils les plus constructifs. Malheureusement depuis quelques temps le forums chant s'est transformé en salle d'attente de la Nouvelle Star wink

Il y a une règle à respecter lorsque l'on poste un enregistrement ici : être capable d'entendre des critiques.

Je suis désolé, mais l'enregistrement que j'ai entendu, ce n'était pas du chant. Lorsque je dis que tu ne chante pas, cela veut dire qu'il n'y a aucune technique vocale en soutien. On est bien d'accord que tu chante au sens du dictionnaire, mais pas au sens de ce forum.

Un manque de souffle, une mauvaise respiration s'entend très facilement sur un enregistrement, lorsque l'on a été formé à cela wink

marcusyy a écrit :

petzooille a écrit :
T'as raison Nennok, ça vaut surement pas le coup pour toi, ni pour Fred de perdre son temps avec une personne comme ça
AU fait il est cool le lien Youtube que tu as posté
Oh mon dieu ! j'ai critiqué fred03 ! j'ai commis un acte blasphématoire.
avant que je me casse d'ici j'aimerais qu'il nous explique en quoi il trouve que cactusy ne chante pas, histoire d'être plus constructif