syle a écrit :
il a jamais dit que je chantais juste les commentaires de fred03 sont assez similaires du sien mais il a la patience cela avance à quoi de lire à longueur de temps que c'est pas bon, laisse tomber donc c'est mort et inutile d'aller plus loin...c'est un peu rapide et facile comme réponse ...et pas très cool surtout quand on te fait croire que tu fais des progrès en cours de chant Je pense que personne n'y prend un plaisir malsain. Après, personnellement, j'essaye d'être honnête ; ça me semble être un minimum. Je ne vais pas t'aider à bosser ta voix outre mesure, d'une part parce que je n'en ai pas la compétence, et d'autre part parce que je pense que tu as d'autres choses à bosser, des lacunes à rattraper. Je te dis pas de laisser tomber, au contraire, la voie que je pense être la bonne pour bosser ça, je te l'ai indiquée. Je ne peux pas faire mieux ; la balle est dans ton camp. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() le problème je n'habite pas le chef-lieu et je ne suis pas certain que dans ma commune il y en ait et que dans le chef-lieu je sois accepté ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() syle a écrit : A priori, il y a une école de musique municipale dans la ville la plus proche de chez toi, avec des cours ouverts aux adultes, et les inscriptions se font en Juin, donc maintenant si tu penses à cette école, c'est mort ![]() avant 20juin 2015 http://lasource-fontaine.eu/ecoledemusique/inscriptions-crc/ merci quand même ou s'ils peuvent t'indiquer ailleurs de proche et valable ? proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() Souvent, ils ne sont pas à quelques jours près. A priori, je pensais à l'école de musique de Bar sur Aube. Mais pourquoi pas celle-ci... The Duck & The Stray Rats forever !
![]() cours de musique pour adulte orientation solfège ? je ne sais pas trop comment cela fonctionne dans le public proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() je ne sais pas si c'est français de poser la question ainsi De toute façon, quand tu veux apprendre le chant, en école de musique, on t'oriente aussi vers un cursus de solfège, qui est obligatoire (ce qui est complètement logique et normal). Parfois, ils imposent même une année de solfège avant de pouvoir commencer l'instrument (ou le chant) ce qui est également logique : ces fameuses bases indispensables ! Cela étant, comme il y a un peu de chant en cours de solfège, tu verras directement l'utilité de ce que tu fais. Ils te feront reprendre un cursus depuis le début, ce qui est largement le mieux. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() par contre j'espère que je n'aurai pas droit à une audition je téléphonerai dans l'après-midi je vais essayer sassenage des fois que
puisque cactusy m'a dit que je ne savais pas chanter (c'est vrai) je vous offre (juste pour rigoler) mon premier enregistrement.
C'est la première fois que je fredonnais devant un micro, c'était pour la mise en place de la chanson de wola, çà n'aurait jamais du sortir des cartons mais le ridicule ne tue pas (j'espère) ![]() Pas la peine de donner des conseils, c'était la première et la dernière fois. Vous avez le droit de vous marrer. ![]() Je suis loin, très loin➜ https://db.tt/U7DeHdps ![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les
+