![]() ![]() et tu aurait pu commenter directement la vidéo ça permet quand même une meilleure comprehension. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() stephaneg a écrit : En plus c'est beau. ça c'est discutable, perso, je trouve ça techniquement parfait, mais totalement à ch... et pendatoire au possible, ça devrait être interdit. et tu peux aussi éditer ton message au lieu d'en faire un nouveau 4 minutes après.
il n'y a rien de péjoratif ni d'insultant dans cette phrase, mais je vais la retirer. C'était juste un clin d'œil humoristique à notre nouveau venu sur le forum
![]() ![]() pascal17 a écrit :
A chacun c'est goût. Ps. j'édite les messages comme je le veux, cela s'appelle " la liberté ", ou montre moi le reglement du site qui m'interdise de le faire et je trouve en plus que ce n'est pas une réaction adequate lorsqu'on est modérateur, car, pour le coup c'est ta réponse qui est agacente et agressive. Apprend a jouer et a chanter en 6.8 comme ca, fait nous écouter, et nous verrons qui est a ch.. ensuite. Il n'y a pas de règlement qui t'y oblige, non. Seulement ça rend le sujet rapidement illisible parce que le même intervenant remplit vite des pages entières, une phrase à la fois. Oui, tu es libre de ne pas éditer. Cela s'appelle "le non respect des autres ". Et même si sur ce sujet c'est une constante, ce n'est pas pour autant tolérable et ce ne sera pas toléré . Je commence à en avoir plus qu'assez de ces sautes d'humeur et de ce mépris total pour les autres qui polluent ce sujet, et uniquement ce sujet, depuis des MOIS, par la faute de quelques sinistres individus incapables de se contrôler, toujours les mêmes. S'il faut en virer, j'en virerai encore. Après tout j'ai une réputation de gardien de goulag marxiste-staliniste à défendre... Cette réaction est elle assez adéquate à ton goût? "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes darth rizzen a écrit :
Tout d'abort, bonjour, je suis d'accord avec ca ? mais pourquoi etes-vous agressif ? J'ai rien dit moi, je parle musique, je me fiche du reste. Pour le coup c'est vraiment hors sujet. Merci.
Pendant que t'es là darth, mon message qui à étė supprimé ce matin, c'est automatic où c'est un modo qui l'à viré ?
![]() stephaneg a écrit : j'édite les messages comme je le veux, cela s'appelle " la liberté ", ou montre moi le reglement du site qui m'interdise de le faire et je trouve en plus que ce n'est pas une réaction adequate lorsqu'on est modérateur, car, pour le coup c'est ta réponse qui est agacente et agressive. Il n'y a pas de règlement en la matière, mais il y a une "bonne pratique", valable sur tous les forums. Tout le monde n'a pas l'habitude des forums et de leurs codes, donc ces "bonnes pratiques", les modos sont là pour la rappeler si nécessaire, et c'est ce qui vient d'être fait. Mais non, chacun ne fait pas ce qu'il veut comme il veut. Celui qui est chez ici chez lui, c'est le webmaster. Quand on intervient ici, on intervient chez lui, alors on respecte les règles, et on essuie ses pieds avant d'entrer. Sa liberté, on l'exerce comme on veut ailleurs, mais ici, ce n'est pas une démocratie. Ensuite, Ca, c'est une suggestion ferme, mais ce n'est pas agressif : pascal17 a écrit : et tu peux aussi éditer ton message au lieu d'en faire un nouveau 4 minutes après. Ca, c'est extrêmement agressif : stephaneg a écrit : Apprend a jouer et a chanter en 6.8 comme ca, fait nous écouter, et nous verrons qui est a ch.. ensuite. ...à la place de Pascal, tu prenais un ban direct. Enfin, je précise également le contexte : tu débarques sur un fil un peu particulier du forum, où ça part en vrille à la moindre étincelle. On est obligé d'y exercer une surveillance très étroite, ce qui n'empêche même pas les dérapages. L'ambiance n'est pas la même sur le reste du forum, et la marge de tolérance non plus, du coup. C'est ainsi. Pour polémiquer, ce n'est vraiment pas l'endroit. Maintenant, il serait de bon ton de calmer le jeu. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() Citation : Après tout j'ai une réputation de gardien de goulag marxiste-staliniste à défendre... ça va pas non ![]() ![]() gut en tout cas c'est pas moi qui l'ai fait sauter tu connait mes méthodes je gueule un coup je tape au besoin mais je déteste censurer. et en général nous avons tendance à signaler dans le post quand nous le faisont. ton message je ne l'ai pas vu du tout et pourtant je suis passé assez tôt et plusieurs fois depuis ce matin. stephaneg si sur certains fils nous sommes plutôt trop tolérant c'est à force de se faire emmerder par quelques uns que sur celui ci la tolérance disparait. quand à la liberté désolé mon gars mais comme sur tous les forums il y a des règles, on n'est loin d'être les plus casse pieds à ce niveau, mais s'il y a une demande on peut le devenir. la liberté c'est un beau principe mais ça ne marche qu'avec le respect des autres sinon faut pas s'étonner qu'ils prennent aussi la liberté de te botter les fesses. à bon entendeur salut. j'espère bien ne pas avoir à revenir sur ce fil pour faire acte de modération avant un bon bout de temps. la question c'est déjà posée au niveau de l'équipe de modération pour savoir si on allait le clore ou pas la balance commence à pencher nettement vers la fermeture pure et simple du sujet. en dix ans sur partoch j'ai jamais vu un tel boxon que ce fil. alors oui nous sommes agacés par l'ambiance délétère sur ce seul et unique post. si dès qu'un se fait jeter un autre arrive pour remettre une couche la solution ne va pas être des plus démocratiques mais ça sera fait avec l'accord du seul et unique maître des lieux : webby et il a franchement autre chose à fiche en ce moment que le sherif sur partoch. j'ai prévenu hier qu'ici j'allais manquer d'humour que personne ne me force à le prouver. alors oui les modos sont des c*ns des salauds des sales enfoirés antilibertaire et tout ce que vous voulez, il ne tiens qu'à vous d'en avoir la preuve. donc dernier et ultime rappel général ce post sert à parler de VOTRE voix, de VOS enregistrements et des avis des autres et point final. toute réclamation peut se faire en direct sur la messagerie du patron. je n'en accepte aucune ici. la sanction sera immédiate et sans appel. s'il faut vous traiter comme des mômes je vais le faire et vous l'aurez cherchés. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() gutenber a écrit : Pendant que t'es là darth, mon message qui à étė supprimé ce matin, c'est automatic où c'est un modo qui l'à viré ? Je n'ai absolument aucune idée, je n'ai pas vu de message de ta part ce matin à part celui de 10h25. Je n'ai supprimé aucun message et quand je le fais il y a une explication derrière. Pour le reste je n'ai rien à ajouter et je fais mien l'avertissement de Denis... "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes gutenber a écrit : Pendant que t'es là darth, mon message qui à étė supprimé ce matin, c'est automatic où c'est un modo qui l'à viré ? ce n'est pas moi non plus, ça aurait pu, mais en général, je dis pourquoi. dernièrement, j'ai viré qques uns de tes posts, qui tenaient plus du MP, que du message de forum, mais j'ai informé. Une intervention sur un forum doit avoir un intérêt pour le reste de la communauté, sinon, il faut utiliser un MP, ou un mail, ou son téléphone où je ne sais quoi d'autre. Et je confirme que, comme l'ensemble de l'équipe de modération, je crains de commencer à manquer un peu d'humour sur ce fil, En fait c'est Gutenberg lui-même qui l'a supprimé après coup. "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
Bah, oui, comme y avait déjà pas mal de tension sur le fil j'ai préféré le virer avant de me faire virer
![]() merci pour le suivi les modos, c'est chaud sur le fil ![]() ![]()
https://soundcloud.com/thealou/maitre-gims-est-ce-que-tu-maimes-reprise-studio
Bonsoir , j'ai fais un autre compte car je l'ai supprimé je ne savais pas changé mon pseudo donc j'ai voulu en créer un autre pour changer. Voilà j'ai étais au studio d'enregistrement aujourd'hui pour enregistré une reprise et j'aimerais bien avoir votre avis la dessus ? Merci Alou :)
je ne comprend pas pourquoi tu insiste pour envoyer tes prestations.
![]() C'est pas parce que tu vas aller en studio que tu chantera mieux, perso, je n'ai pas pu aller au bout. Ca ne te va pas du tout. Arrête de te prendre la tête, si tu veux vraiment chanter prends des cours pendant un ou deux ans et on en reparlera. Bye ayé
![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les
+