cactusy2 a écrit : je n'irais pas jusqu'à abonder dans ce sens Tant mieux alors! ![]() sur une autre chanson, cela m'avait dérangé. cela m'avait également dérangé chez Roch Voisine mais pas autant. après tout forum confondu, tout le monde souligne ce détail. cela ne veut pas dire que parce que je passe outre cela que cela soit suffisant. par principe, quand une majorité (toute la majorité j'irai jusqu'à dire) ne se connaissent pas et disent la même chose, c'est que c'est tout simplement la vérité. tu sais moi j'accepte les critiques et je ne montre pas rancunier, en disant qu'untel est jaloux ou automatiquement frustré parce qu'il relève des points qui nous font pas plaisir à lire parce que cela dérange. personne n'est parfait. je ne vais pas en vouloir aux personnes qui me critiquent.....cela n'a pas de sens je sais faire ma propre auto-critique en reconnaissant que ces personnes aient raison. il y a pas besoin d'être un bon chanteur pour être un auditeur. comme je l'ai dit, on ne peut pas exiger des autres ce que l'on ne peut faire soi-même....mais il en demeure pas moins qu'on demande l'avis à des gens en tant qu'auditeur et non chanteur....la critique n'a pas le même poids si on devait savoir chanter pour choisir un disque, cela voudrait dire qu'on n'est pas le droit de refuser d'acheter un disque d'une personne qu'elle chante mal par ce qu'on n'est pas légitime. si c'est tant mieux, alors tant mieux la moindre des choses quand on demande l'avis d'un auditeur, c'est de respecter son point de vue sans répondre par le mépris....sinon à qui bon demander à l'auditeur ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() Edit: non je ne parle pas tout seul, on a juste eu la visite d'un posteur compulsif qui était sensé pas revenir ![]() Je suis johanna et je suis debutante dans le chant, je n ai jamais pris de cours, de 1 parce que je n en ai pas les moyens et de 2 ... je n ose pas ! ^^ J ai déjà fait une premiere tantadive il y a quelques années sur un forum mais sans micro c etait compliqué. .. Aujourd hui je cherche quelqun passionné de musique qui sera pret à échanger et aussi me conseiller ou m aider a pratiquer aumoins les bases du chant ! Donc j attends vos petits messages ! A bientôt Ce ne serait pas quelqu'un dont le nom commence par Al et finit par Ex? Ben il est parti de lui même... "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes ![]() Désolé pour l'absence ^^ J'avais quelques petits trucs à faire ![]() Me revoilà encore avec un court extrait de Bohemian Rhapsody et It's a Kind of Magic à la soirée karaoké de hier soir haha ^^ https://www.youtube.com/watch?v=KbwRtiT7KJc&feature=youtube_gdata https://www.youtube.com/watch?v=p8ufibBCQdk Au plaisir de vous écouter A+ Julien
Merci julien pour ta bonne humeur et le partage.
Reprendre du queen c'est un pari osé en plus pas évident sur le play back en public mais tu t'en sors pas mal dans ces conditions. A + ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… ![]() Certes à peu près juste dans les graves....mais une fois dans les aigus pas assez de coffre pour les aigus qui sont à la limite de la fausseté....des fois on n'entend même rien Tu prends des risques, c'est déjà ça en plus de passer une bonne soirée Parce qu'on a bien le droit de s'amuser sur un karaoké de temps en temps. Et comme le résultat est tout à fait sympathique malgré le contexte (environnement bruyant et enregistrement de mauvaise qualité) se serait dommage de s'en priver à mon avis. Au passage j'espère que ton déménagement à Bordeaux (en Allemagne, si, si) s'est bien passé ? Pour ceux qui l'auraient oublié, ce sujet fait l'objet d'une surveillance étroite de la modération et tout débordement se traduira par une exclusion directe. "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes Je pense que darth a bien résumé la situation ^^ : S'amuser et profiter du moment tout en chantant ce que l'on a envie de chanter. Et pour ta gouverne, je pense avoir les moyens mon cher ami ![]() Allé Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre à la vidéo. Merci Darth de ton soutien haha ![]() A+ Julien PS: J'accepte très bien les critiques mais seulement quand elle commence à devenir constructive ![]() ![]() ce que je vois c'est que chacun n'est pas logé à la même enseigne....don un karaoké entre pote même foireux vaut plus d'indulgence qu'un audio pris pour s'amuser et enregistré avec coeur et sans reprises ? ce que je vois c'est qu'il y en a parmi vous ont le droit de chanter de faux et d'autres non et voient des dessins de foutage de gueule....vous voulez nier....écouter nier....pas grave...je me contente de jouer les auditeurs expert...oui, j'oubliais vous êtes pas content quand on titille à vous et à votre copain et là c'est pas normal...bien oui c'est pas agréable modéré ? tu modères quelques chose ou tu prends le prétexte de modération pour jouer les mères Théresa à mi-temps ? en ce sens j'ai le droit de m'exprimer.....il y a rien d'injurieux si ce n'est la susceptibilité que certaines personnes ont le droit d'avoir ou non.....oui le droit de m'exprimer à moins ce forum est en réalité digne de l'ancienne URSS chaque divergence d'opinion était traduite comme une trahison du peuple.....l'époque stalinienne est finie.....même en Allemagne....le mur de Berlin a dû t'échapper il s'est amusé....j'ai quand même le droit de dire que dans ce cas n'importe qui peut chanter comme cela....je peux le faire sous ma douche, ça |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les
+