sandinista a écrit :
merci ![]() ![]() mais,j'ai jamais rien chanté.....c'était un gros FAKE avec un petit recoupage à la Cubase ninna a écrit : Je préfère la chanson La-bas par cactusy posté sur youtube objectivement (pour moi, c'est juste, en rythme, il ne se la pète pas) cela me touche ce que tu dis ![]() sur youtube, c'est avec mon camescope HD le son est peut-être meilleur que le micro pc realtek comme je suis soucieux de m'améliorer encore et pas fâcher, je vais continuer à travailler avec un métronome comme l'a suggéré zapatouh et sous-entendu Sandinista Ha bon ![]() ![]() ![]() ![]() cactusy2 a écrit :
Tu rajoutes des faussetés exagérément en ouvrant pas assez ou trop Quelqu'un qui t'écoute pour la première fois ton chant de manière globale va être choqué. Si on met l'articulation de coté, là on est moins choqué kylou a écrit : Je confirme Certes... Mais si on passait à autre chose? Tiens, as-tu des interprétations à ta sauce à nous faire écouter par exemple? C'est quand même la raison d'être de ce sujet, il me semble... ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes j'ai dit pour le première fois Tu ne l'écoute pas la première fois tu lui cherches la petite bête En dehors de la diction, là-bas est juste, en rythme, ne se la pète pas Comme tu ne sembles pas l'aider mais te foutre de lui, il serait bon, de quoi tu nous montres de quoi tu es capable la critique, cela va un moment ![]() Et le fait que je doive me répéter et faire le flic aussi ça va un moment. Je viens de dire il y a même pas 30 minutes: Qu'est ce qui n'est pas clair là dedans? J'en ai par dessus la tête de gens qui dépassent les bornes, toujours sur le même sujet! S'il faut que j'en vire encore, ça peut s'arranger... ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes darth rizzen a écrit :
Bah non ![]() ![]() ![]() ![]() Depuis que j'ai entendu sandinasta je ne dis pas qu'un jour je ne me laisserai pas tenter, je n'ai jamais chanter mais je sais quand même reconnaitre la valeur d'un candidat. ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… OK. La question s'adressait à Kylou en fait, mais pas de souci. gutenber a écrit : j'écoute et jusqu'à maintenant y a que deux partochars qui chantent bien, c'est dur Tu trouves ça mauvais, OK, c'est dit (et redit). Mais ce n'est pas une raison pour enfoncer le clou. Le titre de ce sujet n'est pas "Radio Crochet", c'est "Les enregistrements de votre voix - demande d'avis". Ce n'est pas un jeu qui consiste à faire sortir de leurs gonds certains individus pour qu'ils se fassent virer. En tout cas ce jeu là ne m'amuse pas. Du tout. J'ai autre chose à faire de mes journées/soirées/nuits. "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes dans ce cas là, l'avis d'un type comme Johnny Hallyday vaut qu'un type lambda qui ne sait pas chanter. dire "c'est pas bon" n'aide pas Moi je préférais me faire juger par quelqu'un qui sait de quoi il parle ![]() Darth, je ne réponds maintenant promis Nicolasroch et Johnny, chantent bien ne pas les oublier je compte bien apporter ma pierre à l'édifice maintenant pour la diction, je vais prêter une plus grande attention là-dessus on verra bien Je confirme pour les deux chanteurs, le niveau est plus que correcte. Je ne mettrai plus les pieds (ni les oreilles) sur ce forum puisque quand on dit que c'est mauvais, c'est mal pris, mais on persiste à envoyer des liens sans avoir travaillé correctement. La moindre des politesses envers les auditeurs serait d'envoyer des enregistrements correctes justes et dans le tempo, je ne suis pas le seul à le dire. Les progrès ne viendrons pas en huit jours mais peut être dans 6, 8, 12 mois, voir plus. A bon entendeur, salut. J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… je compte aider de manière constructive la musique est avant tout un plaisir gutenber a écrit :
Tu es qui pour exiger pour que la personne te fasse écouter un enregistrement parfait ? Moi, je n'aimerais pas que tu me commentes de la sorte Il y a plusieurs manières de critiquer. Tu penserais quoi si on ne mettait tous à faire de la critique gratuite ? évidemment qu'on le prend mal quand on dit que c'est mauvais On n'est pas des chiens Tu en penses quoi si cacutsy, Alexchant et moi nous nous mettons à faire exactement comme toi ? Lire "c'est faux" "c'est mauvais" "reviens quand ton anglais sera mieux" ne fait pas plaisir Tu en penses quoi si la seule réponse gratuite est un dessin ? Tu ne veux pas aider, c'est ton droit. mais on ne t'oblige à écouter et donner ton avis je ne saisis pas pourquoi une personne a le droit de manquer de tact et une autre non |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les
+