tu trouves que Daniel Guichard a l'air d'un ténor ? Il est basse....et cela s'entend
il est dit basse, daniel Guichard.lol
proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() Moi je dis que tu devrais explorer tes graves et travailler avec un métronome.....parce que ne te fais pas d'illusion, techniquement parlant, cette chanson n'est pas difficile....il y a que des croches quasiment cactusy2 a écrit : si même denis-px a des réserves au fait que je sois ténor Je ne vois pas comment tu pourrais être ténor, mais bon si ton prof le dit...À voir...On voit très bien que sur 'mon vieux', tu es dans ta tonalité, à part les petits aigus qui te posent un peu problème... Il y a 2 versions : https://soundcloud.com/akiyatoyama/elles-1-amp https://soundcloud.com/akiyatoyama/elles-2-amp Serait-il aussi possible de savoir si vous avez une préférence entre les deux? Si 'oui', que préférez vous dans l'une plus que dans l'autre? Merci d'avance à vous! ![]() "la mer" ce n'est pas terrible mais "tu vois" est assez juste par contre......en ouvrant un peu plus la bouche et avec un son avant, tu devrais être capable de chanter dans la tonalité originale....pourquoi la baisser d'un demi-ton ? un ténor ne la chante pas dans la tonalité de Guichard de cette manière aussi aisément zapatouh a écrit : par contre je ne comprends pas depuis le temps pourquoi les aigus te posent problème...la plus haute note de la chanson est un si2....et rythmiquement c'est facile....il te suffit de mettre un métronome pour voir qu'une syllabe sur deux tombe à la pulsation Le 'si2', c'est la plus haute note de 'mon vieux' sur la tonalité originale? "tu vois " et pas uniquement tu as des doutes ? bon après c'est vrai que pavarotti a une voix grave quand il parle cactusy2 a écrit : j'ignore si on peut vraiment déterminer un mec à sa voix parlée sa tessiture mais quand je parle ma voix s'approche plus de guichard que Amaury Vassili qui est ténor Des professeurs de chant ont déjà dit que la voix parlée ne voulait rien dire...Ecoute Freddy Mercury parler et tu te demanderas ensuite comment il fait pour monter si haut lol. j'ai posté ma voix parlée en MP à un prof de chant et cela a été sa réponse évidemment cela veut rien dire...je préfère ne pas me prononcer bonne nuit |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les
+