tu vois, je suis pas susceptible les chansons, je les ai repris plusieurs fois (comme corrida de cabrel) après il y a quand même une part de technique qui ne s'acquiert pas en autodidacte doit-on se priver de la tenter et passer au stade de la critique même négative ? c'est pas bon. j'assume ce que je poste
Alors là manue,
![]() ![]() ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() manue22 a écrit : a moi de me lancer.... ![]() lol, il me semble qu'il y a de nombreux clins d'oeil là... tout ça est très bon, tu as tout fait j'imagine? si on ne parle que de ta voix, je ne trouve rien à redire, tu as produit de sacrés nuances, c'est parfaitement juste, en place.... j'aime bien quand ta voix se durcit vert 0:30... franchement ![]() ya du talent sur tous les points. Citation : mon prof est super content car j'arrive a passer le A5 G5 D5 il peut être fier de toi ![]()
Bonjour a tous! Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais voulu avoir quelques avis sur ma voix car je n'arrive pas à savoir si je dois améliorer des choses ou non.. je vous laisse donc le lien de ma cover sur soundcloud, en espérant avoir des avis bientôt! =) merci à tous!!
Ca devient un crochet radiophonique ce forum.
![]() ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… j'avais envie tenter un style plus rock "un autre monde" de Téléphone https://www.youtube.com/watch?v=TsnjNor2ZsY&feature=youtu.be proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… un forum, pour moi c'est pas un casting mais un lieu qui permet de palier l'absence d'oreille attentive et connaisseuse dans notre entourage t'aime pas on a compris pas besoin de le répéter cactusy2 a écrit : pas certain que si je vais sur le forum guitariste, et je te mets ce genre d'image sur l'un de tes audios, tu vas être content Non, ![]() ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… tu crois que si j'avais des musicos avec qui travailler, je perdrai mon temps à poster un truc juste pour faire plaisir un type dont j'ignore tout ? travailler avec qui ? avec des fantomes ? tu crois que je serai plus avancé tout seul ? le plus étonnant et le plus drole dans l'histoire du mec comme toi qui joue le jury de naouvelle star et qui me reproche de pas accepter la critique c'est de me reprocher de faire de même avec des critiques bien mordantes si je devais chercher des poux, j'en trouverais c'est à la portée de tout le monde de trouver des défauts par contre des astuces comment améliorer, là c'est une autre histoire donc donc ton image, me fait rigoler désolé je poste quelque chose et toi tu choisis de pas le faire au moins je prends le risque (prendre des risques ou pas pas en prendre, lequel fait plus réfléchir ou avancer ? je l'ignore) sauf qu'à ce stade ton avis n'a plus de portée que la mienne si je devais la ouvrir si c'est tout ce que tu sais faire c'est mettre un joli dessin merci, mais tu n'es pas très utile pour moi le plus étonnant et le plus drole c'est que cela soit un type qui chante mal comme moi qui soit en mesure de faire des critiques qui ont du sens la preuve ces me^mes critiques faites à tout ce que j'ai pu donner, d'autres l'ont répété après moi sans parler pour la plupart qui ne les encaissent pas comme moi j'accepte de les encaisser, et me ressortent toujours le même refrain de la critique non constructive alors qu'ils ne font pas le dixième de ce qu'ils exigent de ma part ok c'est un casting ici je retire mon chapeau de chanteur et je prends celui de jury impitoyable et intraitable cela m'étonnerait qu'on soit aussi d'accord avec moi qu'on l'ait avec toi et manue jusqu'à présent que la partie commence ! Voili voulou |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les
+