Les enregistrements de votre voix - demande d'avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

j'ai bien aimé ton morceau

tu vois, je suis pas susceptible

en ce qui me concerne et, ce n'est pas de la mauvaise foi
les chansons, je les ai repris plusieurs fois (comme corrida de cabrel)

après il y a quand même une part de technique qui ne s'acquiert pas en autodidacte
doit-on se priver de la tenter et passer au stade de la critique même négative ?
c'est pas bon. j'assume ce que je poste

gutenber

God of Partoch
4 photos
8769 messages
Alors là manue, hum j'le crois pas, je suis sur le c@l, çà c'est de la reprise et la voix icon_eek Ca nous change sifflote

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
manue bravo

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
manue22
manue22 a écrit :
a moi de me lancer....
une reprise de "painted on my hearth" avec voix-guitare clean-basse-une nappe de synthé,n'hesiter pas a donner votre avis,je prend meme les critiques...
promis,je n'enleve pas le lien !!!!

en plus mon prof est super content (et moi aussi du coup) car j'arrive a passer le A5 G5 D5 sans aucun probleme....oufff,il était temps,le travail paye https://soundcloud.com/stephane-darcel/painted-on-my-hearth

icon_cheesygrin

lol,
il me semble qu'il y a de nombreux clins d'oeil là...

tout ça est très bon, tu as tout fait j'imagine?

si on ne parle que de ta voix,
je ne trouve rien à redire,
tu as produit de sacrés nuances,
c'est parfaitement juste,
en place....
j'aime bien quand ta voix se durcit vert 0:30...

franchement bravo
ya du talent sur tous les points.

Citation :
mon prof est super content car j'arrive a passer le A5 G5 D5

il peut être fier de toi wink

mathmetairie

2 messages
Bonjour a tous! Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais voulu avoir quelques avis sur ma voix car je n'arrive pas à savoir si je dois améliorer des choses ou non.. je vous laisse donc le lien de ma cover sur soundcloud, en espérant avoir des avis bientôt! =) merci à tous!!
https://soundcloud.com/mathilde-m-2

gutenber

God of Partoch
4 photos
8769 messages
Ca devient un crochet radiophonique ce forum. icon_cheesygrin je vais rester sur le concours guitare smiley-guitar

J-C
une dernière pour le fun
j'avais envie tenter un style plus rock

"un autre monde" de Téléphone https://www.youtube.com/watch?v=TsnjNor2ZsY&feature=youtu.be

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
mathmetairie je suis désolé mais l'enregistrement est tellement sous mixé sur la voix que j'ai du mal à la distinguer loin derrière le truc qui fait plink plink.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8769 messages
image du forum

J-C
enfin c'est pas avec cette image dont on ignore le sens que cela dissuade de poster une chanson encore plus faux à l'avenir pas certain que si je vais sur le forum guitariste, et je te mets ce genre d'image sur l'un de tes audios, tu vas être content

un forum, pour moi c'est pas un casting
mais un lieu qui permet de palier l'absence d'oreille attentive et connaisseuse dans notre entourage

t'aime pas
on a compris
pas besoin de le répéter

gutenber

God of Partoch
4 photos
8769 messages
cactusy2 a écrit :
pas certain que si je vais sur le forum guitariste, et je te mets ce genre d'image sur l'un de tes audios, tu vas être content

Non, endesaccord3 mais çà me ferai réfléchir et travailler avant de reposter smiley-guitar

J-C
réfléchir avant de reposter ?
tu crois que si j'avais des musicos avec qui travailler, je perdrai mon temps à poster un truc juste pour faire plaisir un type dont j'ignore tout ?

travailler avec qui ?
avec des fantomes ?
tu crois que je serai plus avancé tout seul ?

le plus étonnant et le plus drole dans l'histoire du mec comme toi qui joue le jury de naouvelle star
et qui me reproche de pas accepter la critique
c'est de me reprocher de faire de même avec des critiques bien mordantes
si je devais chercher des poux, j'en trouverais
c'est à la portée de tout le monde de trouver des défauts
par contre des astuces comment améliorer, là c'est une autre histoire
donc donc ton image, me fait rigoler
désolé je poste quelque chose et toi tu choisis de pas le faire
au moins je prends le risque (prendre des risques ou pas pas en prendre, lequel fait plus réfléchir ou avancer ?
je l'ignore)
sauf qu'à ce stade ton avis n'a plus de portée que la mienne si je devais la ouvrir
si c'est tout ce que tu sais faire c'est mettre un joli dessin
merci, mais tu n'es pas très utile pour moi

que je chante mal, cela je le sais
le plus étonnant et le plus drole c'est que cela soit un type qui chante mal comme moi qui soit en mesure de faire des critiques qui ont du sens
la preuve ces me^mes critiques faites à tout ce que j'ai pu donner, d'autres l'ont répété après moi
sans parler pour la plupart qui ne les encaissent pas comme moi j'accepte de les encaisser, et me ressortent toujours le même refrain de la critique non constructive alors qu'ils ne font pas le dixième de ce qu'ils exigent de ma part

ok c'est un casting ici
je retire mon chapeau de chanteur
et je prends celui de jury impitoyable et intraitable

cela m'étonnerait qu'on soit aussi d'accord avec moi qu'on l'ait avec toi et manue jusqu'à présent

que la partie commence !

zorien

Artiste très motivé
324 messages
Cactusy je t'ai jamais entendu chanter mais le peu que j'ai lu de toi suffis à me faire penser qu'effectivement tu n'encaisse pas la critique et qu'en plus tu fais preuve d'une telle mauvaise fois...

Voili voulou

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les

+