Alors 1er morceau : on ne t'entend pas. Deuxième morceau : la tonalité grave du départ ne te conviens pas, tu es faux. La tonalité un peu plus aigue va mieux, mais il faut chanter avec le ventre. Troisième morceau : idem précédent, trop bas pour toi. Change de tonalité. De manière générale, tu devrais prendre des cours de chant, dans la tonalité medium tu semble avoir du potentiel. Aussi, essais soit de chanter plus fort, soit de jouer moins fort ![]() Fred ![]() Mais qu'entend tu pars chanter avec le ventre? Mon premier reflexe quand je veux chanter aigu est d'envoyer plus d'air à partir de ma poitrine. Pourrais tu m'expliquer à quoi peux me servir mon ventre stp? Merci ![]() khay a écrit : Ok merci fred03 Le profs disent avec le diaphragme, d'autre avec les abdominaux. Je ne saurai dire exactement d'où çà vient, mais à l'aide des muscles intercostaux, tu garde une grande cage thoracique lorsque ton air est expiré, et les muscles abdominaux font descendre le diaphragme pour compresser l'air (grosso modo ![]() Fred de retour. donc voilà un truc assez vite fait (désolé) mais pour lequel j'aimerai quand même un avis... http://www.4shared.com/file/100672996/3a9e6626/Rr_online.html Voilà. Je me renseigne toujours pour des cours. Merci. r3v0luti0n a écrit : Salut, Franchement, j'aime bien!! Ca me fait penser à un groupe, mais je sais plus le nom. Ne suit pas trop la guitare quant tu chante. ![]() ![]() Si t'as d'autres conseils ou quoi hésites pas surtout... Sinon , si la chanson est une compo , ca ressemble beaucoup a un truc dont je ne rappelle plus le nom Je vois pas de quel groupe vous parlez mais je sens que vous allez trouver ![]() Sinon je continue d'améliorer/finir les paroles, et je reposte. Sinon, ta guitare customisée sonne vraiment mal... ![]() ![]() J'me fais vérouiller pour avoir poster une demande d'avis, & je poste ici, personne ne réponds.. ![]() ![]() Alors jpeux pas dire ![]() Et ma custom gratte elle est trop bien dabbord, jaloux !! (j'avais que celle là ![]() ![]() ![]() Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les
+