Les enregistrements de votre voix - demande d'avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut Khay,

Alors 1er morceau : on ne t'entend pas.

Deuxième morceau : la tonalité grave du départ ne te conviens pas, tu es faux. La tonalité un peu plus aigue va mieux, mais il faut chanter avec le ventre.

Troisième morceau : idem précédent, trop bas pour toi. Change de tonalité.

De manière générale, tu devrais prendre des cours de chant, dans la tonalité medium tu semble avoir du potentiel.
Aussi, essais soit de chanter plus fort, soit de jouer moins fort wink

Fred

khay

1 photo
8 messages
Ok merci fred03 maitre je compte prendre des cours prochainement.
Mais qu'entend tu pars chanter avec le ventre? Mon premier reflexe quand je veux chanter aigu est d'envoyer plus d'air à partir de ma poitrine. Pourrais tu m'expliquer à quoi peux me servir mon ventre stp? Merci smile

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
khay
khay a écrit :
Ok merci fred03 maitre je compte prendre des cours prochainement.
Mais qu'entend tu pars chanter avec le ventre? Mon premier reflexe quand je veux chanter aigu est d'envoyer plus d'air à partir de ma poitrine. Pourrais tu m'expliquer à quoi peux me servir mon ventre stp? Merci smile

Le profs disent avec le diaphragme, d'autre avec les abdominaux. Je ne saurai dire exactement d'où çà vient, mais à l'aide des muscles intercostaux, tu garde une grande cage thoracique lorsque ton air est expiré, et les muscles abdominaux font descendre le diaphragme pour compresser l'air (grosso modo wink ).

Fred

Salut,
de retour.

donc voilà un truc assez vite fait (désolé) mais pour lequel j'aimerai quand même un avis... http://www.4shared.com/file/100672996/3a9e6626/Rr_online.html

Voilà. Je me renseigne toujours pour des cours.
Merci.

r3v0luti0n a écrit :
Salut,
de retour.

donc voilà un truc assez vite fait (désolé) mais pour lequel j'aimerai quand même un avis... http://www.4shared.com/file/100672996/3a9e6626/Rr_online.html

Voilà. Je me renseigne toujours pour des cours.
Merci.

Franchement, j'aime bien!!

Ca me fait penser à un groupe, mais je sais plus le nom.
Ne suit pas trop la guitare quant tu chante. wink

Ah merci bcp !!! chanteur
Si t'as d'autres conseils ou quoi hésites pas surtout...

Tu n'es pas toujours très juste et precis , on te sent bien hesitant
Sinon , si la chanson est une compo , ca ressemble beaucoup a un truc dont je ne rappelle plus le nom

A beh comme moi!

Merci les gars...
Je vois pas de quel groupe vous parlez mais je sens que vous allez trouver icon_cheesygrin

Sinon je continue d'améliorer/finir les paroles, et je reposte.

Ok Rev!
Sinon, ta guitare customisée sonne vraiment mal... icon_cheesygrin

icon_redface Z'êtes pas cool, les gens
J'me fais vérouiller pour avoir poster une demande d'avis, & je poste ici, personne ne réponds.. maitre sad

Sonia c'est p-e que chez moi mais j'entend pas grand chose.
Alors jpeux pas dire icon_cheesygrin

Et ma custom gratte elle est trop bien dabbord, jaloux !! (j'avais que celle là chanteur )

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
J'aime bien ton morceau R3v, le seul truc c'est qu'il y a des petits passages un peu faux icon_redface , pis la guitare n'a pas un son très zolie ^^(désolé), mais sinon j'aime bien c'est plus qu'écoutable wink

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
Bizzare. hum Alors oui, ça doit etre que chez toi icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les

+