![]() chipie.foxtrot a écrit :
ha moi aussi je suis toujours reparti avec la basse que je voulais (sans mes sous quand même)mais comme je suis pas une charmante iguane j'ai pas reussi à avoir l'ampli en prime ![]() ![]() funkpunk a écrit : Bien sûr que ça marche !! Enfin ça dépend ce que tu achètes. Si t'achètes 3 médiators et 1 jeu de cordes, ça va être tendu par contre si t'achètes une gratte et un ampli, là clairement demande une ristourne ou alors qu'il te file le case, les jacks, des médiators, des cordes et une sangle à l'oeil. Généralement si le mec est commerçant il ne refusera pas. Pas mieux ! En plus, tu auras un contact plutôt privilégié avec ton vendeur sur le long terme si tu continues après ton achat à te rendre à son magasin pour les cordes ou un réglage de gratte tous les 6 mois... ![]() Ouais y'avait 100€ d'ecart entre magasin et thomann. Donc il lui a donné case, jeux de cordes mediator, et aussi l'ampli 15 ou 30watts le moins cher du magasin qui devait etre a 120€ je crois ![]() ![]() Ducoup quand j'y vais faire un tour il font gaffe a c'que je dis ![]() ![]() † damien son of satan † a écrit : Moi j'ai deja marchandé la gratte d'un pote ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.thomann.de/fr/ibanez_rg370dxbk.htm
Je demande conseille c'est bien, pour avoir déjà fait 1 ans de guitare? Merci mon prof l'a eu en 1 ere guitare avant sa télécaster : si tu aimes le son métal ba tu trouvera ton bonheur !! ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : vendeurs, les, aurel, beaucoup, merci, guitare, marchand, ton, enfin
+