est ce que sa existe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à mon noble avis, tu te trouve une occasion potable et peu chère comme on dit à Marseille et tu as deux grattes, et quand tu deviens riche, tu t'en achète une bonne. Combien de morceaux avec un autre accordage? combien de pourcentage ça fait? Penses-y comme ça. J'ai commencé de cette façon et aujourd'hui j'ai beaucoup de guitares accordées de toutes façons. La première elle m'a dépanné, elle n'était pas très bonne mais ça allait encore.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
oui tu fait comme mon modele (Keith Richards) sur une dizaine de morceau il y a donc presque toute mes compos(sa fait trois) et un autre morceau (seven nation army) mais quand tu dit bonne ocaze qu'est-ce que t'appelle bonne ocaz car pour mois c'est -100€ car je peut pas plus.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
euh... il y a des pédales pour faire ça... pas besoin de claquer 500 euros dans une guitare !
sans être sur, je crois que cette pédale le fait : http://www.thomann.de/fr/boss_ps5_power_shifter.htm

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
est ce vraiment la fonction des shifter?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Il y a une fonction "Detune".
En gros tu règles le nombre de demis ton que tu veux (en plus aigus ou plus grave).
Mais comme je connais absolument pas l'efficacité, je te conseille d'aller dans un magasin pour l'essayer... smile

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
mais cela regles par exemple si je veut ajouter un demi ton ça le fait oui mais pour toute les cordes non?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
mais cela regles par exemple si je veut ajouter un demi ton ça le fait oui mais pour toute les cordes non?

Ben ouais, sinon ça sert à rien^^
Mais je te déconseille vraiment de l'acheter à l'aveuglette...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
le bleme c'est que toute les cordes ne se font pas augmenter ou abaisser d'un demi-ton dans mon accordage

C'est pour du drop C?
Tu t'accorde en drop D et tu detune d'un ton avec le pitch

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
c'est pour l'accorder en d a d g a d

la strat vg et ton amie icon_cheesygrin ou sinon un deuxieme gratteux t'arrangerais peut etre

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : existe, changer, accordage, syst, pouvoir, plein, concert, entre, deux

+