![]() Tu t'es inscrit où Fred ? ![]() ![]() Enfin il faut surtout que je finalise tous mes embryons de compos ![]() ![]() ![]() Tes remarques sont encourageantes !! Vous n'êtes pas les premières à me le dire... ![]() Ma prof me la souvent dit. Et malgré tout, je me suis énormément lâché par rapport à avant ![]() Mais la route est longue... et il y a encore du travail ! ![]() Je vous informerai lorsque je mettrai un live (répet, ou concert) en ligne, peut-être que vos impressions seront différentes ! J'ai tendance à plus me lâcher sur scène lorsque la mayonnaise est prise ![]() En tous cas merci encore pour vos commentaires ! Fred Effectivement comme cela a été mentionné, on évite d'ouvrir un sujet pour son groupe ou montrer une de ses prestations sinon chaque forumeur va y aller de son sujet. Je t'invite donc à poster ton sample sur le sujet prévu à cet effet ("des samples, des samples") http://www.partoch.com/forum/post_390828,des+samples+des+samples.html Je vérouille donc ce sujet. |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : les, donc, semaines, petit, site, sitez, routes, aussi, toutes
+