![]() Pour la Ultra II, elle m'intrigue et me plait beaucoup; pour le peu de vidéo que j'ai vu sur le web, je trouve que le son qu'elle a avec cet étrange micro et les sons que l'on peu obtenir sont intéressant. Cependant, comme l'a dit the duck, si quelqu'un l'a ou l'a essayé, il serait bien d'avoir son avis! ![]() Je vais encore poser une question ![]() Merci encore à ceux qui m'ont apporté un peu d'aide ainsi qu'à ceux qui m'en apporteront encore! ![]() Je crois qu'avant de penser à lui ajouter des effets, il est bon de d'abord le connaitre à fond. La première meilleure pédale que tu pourrais acheter est un footswitch VOX VFS2 pour contrôler ton ampli au pied. http://www.musicstore.de/en_EN/EUR/VOX-VFS-2-2-fach-Fussschalter-AD-Chrome-/art-... c'est bien, mais c'est pas la peine de le crier, de plus pas de language sms sur ce forum merci ! au revoir! Bon, si l'auteur cherches des infos, il a toujours moyen de taper "Epiphone Les Paul" dans la barre de recherche du site. Je vérouille donc. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, htm, thomann, www, pauls, cela, vox, yann, diff
+