Sinon pour le casque, je le branche en réalité en sortie du pédalier Zoom. Est-ce aussi nocif que sortie d'un vrai ampli ? ^^
J'ai écouté vos conseils amis "partocheurs" ou "partochiens" ou je ne sais pas comment on dit ^^: bien que je joue en appart, je me suis orienté vers un changement de mon ampli (voilà 3 semaines de çà). J'ai pu suivre des conseils sur différents Topic et j'ai fait mon choix: j'ai commandé un Hughes & Kettner Edition Blue 30R (moyennant 195 euros sur thomann), et je dois dire, que quand j'ai pluggé ma pacifica 112, et ben.... je me suis pris une de ces claques ![]() Un canal clair qui est magnifique, le canal disto qui me convient parfaitement pour ce que je joue (Metallica, Nirvana, Gun's et bien d'autres encore). J'ai pas les mots pour évoquer tellement il y a un monde qui sépare cet ampli avec mon ancien. Pratique également, le réglage du volume en master qui me permet de jouer avec une un gain élevé, mais avec un volume sonore faible ^^. Ce que je recherchais, surtout pour jouer en chambre. Même, si l'ampli prend toute sa valeur quand on pousse le volume "un peu" plus. Finit le jeu au casque ! Bref, mon zoom 505 II est rangé au placard, (je trouve qui dénature trop le son de l'ampli et ce, de manière trop fade), et ma pédale BOSS RC2 est branchée dans la boucle d'effet (et oui, le H&K 30W en possède une en plus!!) Je recommande également chaudement cet ampli! Je redécouvre également ma pacifica, qui je dois avouer, s'en sort plutôt bien. Je crois que le changement de guitare va attendre un bon petit moment! C'est que du bonheur ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, epiphone, les, actuellement, guitare, faire, infos, possible, branche
+