Choix matériel débutant...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Il paraît que c'est une bonne guitare.
Pour t'aider à te faire une idée, test complet en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=1KfeqJ1pZJc

Dans le test il utilise les 2 sorties de la guitares, mais on peut très bien mettre pour l'éléctrique et ensuite pour l'acoustique (vu qu elle fait les 2)....?????? Donc sans devoir avoir le truc qu'il a par terre...

Avec un Hughes & Kettner Edition blue 30R sa devrait faire trembler les murs, n'est-ce pas?

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
En fait, les deux sorties permettent de séparer le nanomag des micros classiques. Si tu as un ampli d'acoustique, pour profiter au mieux du nanomag, tu branche un jack dans la sortie nanomag que tu relies à ton ampli acoustique, alors que la deuxième jack va dans l'ampli électrique. Il me semble que ce système est utilisé par Rondat sur sa signature pour séparer le piezzo, va sur guitartv il me semble que c'est la que j'ai vu ça.
Si tu n'as pas d'ampli acoustique, tu ne branche qu'un câble dans le jack prévu à l'électrique, dans ce cas ton nanomag sortira sur l'ampli électrique, ce sera moins joli, mais ça reste intéressant

Parfait merci à tous mon choix est donc fait...

Thomann est vachement intéressant pour les suisses (et même pour les autres^^) par exemple pour moi, je fais un bundle avec tout sa = 50 euro d'économie, en suisse on est Hors-Taxes donc j'enlève encore 20% sur le prix final = 150 euro d'économie.....hehe...trop cool... violent2

Bonne nuit à tous et....Rock'N'Roll forever...

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Et donc finalement, ton choix porte sur quoi ?

Donc finalement j'vais prendre une Epiphone LP ultra II Midnight ebony et comme ampli un Hughes & Kettner Edition blue 30R...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : contr, canal, dire, merci, overdrive, ampli, volume, clean, type

+