AC/DC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je trouve ke AC/dc el le meilleur groupe de hard rock de tt les temp
angus young est un vrai genie de la guitare
moi je prefere la voix de brian celle de bon scott est un peu bizarre celle de brian ossi mais bon jaime pas celle de bon koi
la voix de brian est inimitable je trouve kel convient super bien ac le groupe maitre maitre maitre maitre

Et sinon pour vous, leurs meilleur chanson c'est laquelle???? bump

Moi ma preferée c'est Touch too Much yeaaaah
bump

j'adore se groupe chui un grand fan et j'ai remarquer un truc dans leur fiche ils marque que c'est du metal ya pas unn ptit beug???? hum hum hum

elle est bien au moin ? chanteur

Pour led zep fan:la mieu c'est higway to hell!!! Elle est simple mais elle fout des frissons dans le dos violent2 maitre

le groupe qui ma donner envi de joué de la gratte love

Malcolm? effacé? c'est lui qui faisait la majeur partie des solos aux debuts d'AC/DC surtout sur 74'jailbreak..., ecoute le duo dans soul striper le taping c Malcolm et Angus va se rabiller ... (même si maintenat c'est un dieux) maitre

Citation :
jadore la tête qu'il à Bon Scott(le 2em chanteur de "acdc") quand il chante "back in black" pour la 1ere fois en concert !!!!et Angus Young il es terrible ce mec la "fin de higway to hell"(jcrois c'est ds ce titre ) quand il se met par terre et il tourne en rond !!!!!

Tu te trompe completement Bon Scott c'est le premier chanteur d'AC/DC de 74 a 80 (enfin le deuxieme avant il y a eu Daves Evans) ,celui dont tu parles c'est Brian Johnson ... et Angus ne tourne pas a la fin de Highway to hell (Let there be rock peut etre)

Citation :
franchement dire que AC/DC c'est du blues c'est pas connaître le répertoire de ce groupe a par 1 ou 2 chansons orientées vers le blues AC/DC est hard-rock !!!

Un conseil ne leur dit jamais qu'ils font du hard rock tu passerais un sal quart-d'heure pour eux c'est du rock et rien d'autre ! violent2

NON...hophop...AC/DC se répertorie comme groupe de Rock Blues mais ils se qualifient aussi de Hard Boogie...

en gros c' est du HArd Rock Blues...et c' est Malcolm Young lui même qui a dit ça

hophophop sur tout leur site il y a marquer hard rock ou la legende du hard rock alors la je pense que yen a ils se mettent le doigt dans l'oueil le disc il y a marquer hard rock et a ton hard rock c'est un diminutif de HARD AS A ROCK qui veut dire "dure comme du rock" et hard rock veut en fait dire dure comme du rock donc comme ils on fait une chanson qui s'apelle "hard as a rock" c'est comme si ils disaient eu meme qu'ils faisaient du hard rock meme sur le site OFICIEL c'est marquer HARD ROCK.

dsl je me suis emporter mais c'était fondé

Je dit pas le contraire en parlant de rock j'anglobetout lesd type de' rock (rock-blues, hard-rock , hard boogie) mm si certain morceaux tirent quand même vers un rock plus hard voir metal (cf:Sin city version Brian, Fore those(album un peu plus brutal)ou encore The Razor's Hedge)

Citation :
hophophop sur tout leur site il y a marquer hard rock ou la legende du hard rock alors la je pense que yen a ils se mettent le doigt dans l'oueil le disc il y a marquer hard rock et a ton hard rock c'est un diminutif de HARD AS A ROCK qui veut dire "dure comme du rock" et hard rock veut en fait dire dure comme du rock donc comme ils on fait une chanson qui s'apelle "hard as a rock" c'est comme si ils disaient eu meme qu'ils faisaient du hard rock meme sur le site OFICIEL c'est marquer HARD ROCK.

Tu te trompe "Hard as a Rock" n'a rien a voir avec leur style de musique, par cette chanson ils ne dise pas qu'il font du Hard-Rock va plutot voir la traduction sur H2AC/DC c'est "autre chose" qui est dure le rock...

(sa fait 9 ans que je suis Fan (et 1 des meilleurs) de ce groupe ,j'ai 16 ans etvous sa fait combien de temps?)

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : topic, rite, groupe, grand, ici, parler, donc, venez, ACDC

+