angus young est un vrai genie de la guitare moi je prefere la voix de brian celle de bon scott est un peu bizarre celle de brian ossi mais bon jaime pas celle de bon koi la voix de brian est inimitable je trouve kel convient super bien ac le groupe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : jadore la tête qu'il à Bon Scott(le 2em chanteur de "acdc") quand il chante "back in black" pour la 1ere fois en concert !!!!et Angus Young il es terrible ce mec la "fin de higway to hell"(jcrois c'est ds ce titre ) quand il se met par terre et il tourne en rond !!!!! Tu te trompe completement Bon Scott c'est le premier chanteur d'AC/DC de 74 a 80 (enfin le deuxieme avant il y a eu Daves Evans) ,celui dont tu parles c'est Brian Johnson ... et Angus ne tourne pas a la fin de Highway to hell (Let there be rock peut etre) Citation : franchement dire que AC/DC c'est du blues c'est pas connaître le répertoire de ce groupe a par 1 ou 2 chansons orientées vers le blues AC/DC est hard-rock !!! Un conseil ne leur dit jamais qu'ils font du hard rock tu passerais un sal quart-d'heure pour eux c'est du rock et rien d'autre ! ![]() en gros c' est du HArd Rock Blues...et c' est Malcolm Young lui même qui a dit ça Citation : hophophop sur tout leur site il y a marquer hard rock ou la legende du hard rock alors la je pense que yen a ils se mettent le doigt dans l'oueil le disc il y a marquer hard rock et a ton hard rock c'est un diminutif de HARD AS A ROCK qui veut dire "dure comme du rock" et hard rock veut en fait dire dure comme du rock donc comme ils on fait une chanson qui s'apelle "hard as a rock" c'est comme si ils disaient eu meme qu'ils faisaient du hard rock meme sur le site OFICIEL c'est marquer HARD ROCK. Tu te trompe "Hard as a Rock" n'a rien a voir avec leur style de musique, par cette chanson ils ne dise pas qu'il font du Hard-Rock va plutot voir la traduction sur H2AC/DC c'est "autre chose" qui est dure le rock... (sa fait 9 ans que je suis Fan (et 1 des meilleurs) de ce groupe ,j'ai 16 ans etvous sa fait combien de temps?) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Acdc : Discographie Acdc - Tee Shirt Acdc - Poster Acdc |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : topic, rite, groupe, grand, ici, parler, donc, venez, ACDC
+