![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est surtout que j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont inventés ... ![]() ![]() denis-px a écrit :
Le concept de toujours sortir le même album en changeant la pochette ![]() ![]() ![]() au bout de 50ans tu entamme les premières mesures de johnny b goode tout le monde reconnais toujours. tu ecoute le texte en plus tu avais déjà la methode ...he plays his guitar just like ringing a bell ... la recette est toute donnée ![]() ![]() ![]() ![]() rossradical9sl a écrit : C'est tout simplement mon groupe préféré depuis que j'ai 11 ans ^^ (j'en est 20 actuellement). J'ai eu le privilège de pouvoir assisté au concert a Marseille en 2009 et Nice en 2010 c'est juste énorme !!! tu veux dire que ton modèle pour les rhytmiques c'est malcolm...? A consulter également :
Autre liens sur le site pour Acdc : Discographie Acdc - Tee Shirt Acdc - Poster Acdc |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : topic, rite, groupe, grand, ici, parler, donc, venez, ACDC
+