et vous êtes sur que les humbuckers ça le ferait pas avec une fuzz factory ? Le genre de musique que tu joues est fréquemment joué avec des simples, mais des doubles peuvent eux aussi très bien le faire. Si tu est axé punk-rock, c'est même plutôt des doubles qu'il te faut. C'est selon ce que tu prefere , ils y en a qui adorent ca , d'autres qui detestent ![]() Je suis un grand fane de nirvana et je ne joue "presque" que du nirvana ... je conte m'acheter une FENDER 65 MUSTANG RW OW ( comme kurt cobain) je suppose que c'est un bon choix par contre je n'ai aucune idée de quel ampli . . . ( je met max 600€ pour un ampli) si on pouvait m'aider pour choisir un ampli. Merci =) Je suis un grand fane de nirvana et je ne joue "presque" que du nirvana ... je conte m'acheter une FENDER 65 MUSTANG RW OW ( comme kurt cobain) je suppose que c'est un bon choix par contre je n'ai aucune idée de quel ampli . . . ( je met max 600€ pour un ampli) si on pouvait m'aider pour choisir un ampli. Merci =) x_mace a écrit :
si ta 2000 prend un jaguard et mais pour ton ampli du réverb |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : grunge, punk, plus, laquelle, guitare, davance, bonjour, site, acheter
+