Des trucs mythiques quoi... ![]() Je pense que je peux citer sans me tromper Stairway to Heaven de Led Zeppelin. Merci pour votre participation... ![]() bah,tu prépares ton oraison funèbre ou quoi? ![]() une fugue de Bach (aux orgues) serait plus appropriée ![]() je sais pas ,angie ,ça a de la gueule ![]() swweet ,home alabama ... si tu allais faire un tour là : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... au moins pour te donner des idées ![]() je t'avoues que pour moi,il n'y a pas de morceaux spéciaux à connaitre,mais qi'il faut surtout que tu aprennes les morceaux qui te parlent... ![]() Et non, je ne prépare pas ma oraison funèbre ![]()
Sultan's of swing Dire Straits
tu trouves que sultan's of swing n'est pas un truc mythique,
![]() c'est mythique de chez mythique ![]() mais libervitalis est pas obligé... son avis m'interresse. doit bien avoir ses raisons! Niveau morceaux mythiques, je pense qu'il veut dire les morceaux qui ont eu un énoorme succès et qu'il vaut le coup d'apprendre, sinon effectivement je suis d'accord, il faut que tu joues ce qui te corresponde. Bref, niveau morceaux mythiques, moi je serais pour: La grange - ZZ Top Hold the Line - Toto Stairway to Heaven - Led Zep Sultans of Swing - Dire Straits Money for Nothing - Dire Straits Enter Sandman - Metallica Comfortably Numb - Pink Floyd Can't Stop - RHCP Bon après y'en a un paquet, mais moi c'est ce que je kiffe, après tout chacun à ses morceaux mythiques, c'est à toi de les trouver, enfin c'est ce que je pense ![]() ![]() si tu veux l'aider,donnes lui des titres ...aussi ![]() Bon,je sors ![]() En tout cas c'est cool, j'en connais déja pas mal! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : connaitre, participation, selon, quel, les, morceau, avant, mort, guitare
+