et encore merci pour la tablature de j'ai mal c'est grace a vous que je l'ai apprise:) si vous pouviez m'envoyer la tab sur mon adresse mail c'est floflo631@hotmail.com Abm7 Ebm E7M F# E I---2----I--------I--------I--------I B I--0---40I---4--20I---4----I--------I G I-3------I--3-----I--4---41I--3-----I D I--------I-4------I-2------I-4------I A I--------I--------I--------I--------I E I4-------I2-------I0-------I2-------I il faut de l'entrainement pour arriver à enchainer et attention pendant le petit solo de guitare c'est un peu différent bonne gratte Papyrock76
je ne sais pas mais si tu peut peut-tu esseiller de faire alizé merci d'avance
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Est-ce que quelqu'un aurait la tab de j'aimerais trop de keen'v svp Merci F#m D J?aimerais trop qu?elle m?aime Mademoiselle Valérie A Oui j?aimerais trop qu?elle m?aime E mais elle, elle ne veut pas, non non F#m D J?aimerais trop qu?elle m?aime Mademoiselle Valérie A Oui j?aimerais trop qu?elle m?aime E mais elle, elle ne veut pas. F#m Chaleur des îles D Mademoiselle est belle A Elle me rend tellement fragile E Son sourire m?ensorcelle F#m Juste un battement de cil D Je deviens statue de sel A Moi qui ne suis pas docile E Je le serai avec elle. F#m D Moi perso je les ai bien aimé tes photos Hohoho Bm E Ca a même joué sur ma libido Hohoho F#m D A l?autre vieille tu lui as fait ravaler son chapeau Hohoho Bm Quand je te vois à la télé E Dans mon boxer ça devient Chaud Hey hey hey ho On stop les conneries là Mais comment tu parles à ma soeur ?! [Refrain] F#m Non elle ne veut pas,Non Non D Non elle ne veut pas Non Non A Non elle ne veut pas Non Non E Non elle ne veut pas F#m Non elle ne veut pas,Non Non D Non elle ne veut pas Non Non A Non elle ne veut pas Non Non E Non elle ne veut pas F#m D Je l?emmènerai sur les plages de Punta Cabana, Bm E On ira tous les deux dans la cabana F#m D Elle goutera aux délices de la Tourt?Havana Bm E Je connais pas plus sexy que cette nana là F#m D Ho mon Dieu qu?elle est belle ma métisse Bm E Je lui ferais goûter à mes délices F#m D Mes yeux brillent devant cette divine esquisse Bm ce n?est peut-être plus notre Miss E Mais c?est pour moi la Number One [Refrain] F#m D Tu peux la chercher Ho tu vas pas la trouver A E Mets-toi de coté Ho faut la laisser passer F#m D A E Mon ami ..........tu rêves car cette fille n?est pas pour toi F#m Keen?V D Valérie A T?as pas compris E C?est pas pour toi F#m Keen?V D Valérie A T?as pas compris E Elle te veut pas [Refrain] F#m Keen?V D Valérie A T?as pas compris E C?est pas pour toi F#m Keen?V D Valérie A T?as pas compris E Elle te veut pas ![]() Encore merci a+ ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : keen, tablature, merci, aider, pourez, espers, voila, lyc, concert
+