Merci ![]() ![]() ![]() Un p'tit lien vers cette chanson trop magnifique ![]() ![]() ![]() ![]() Dés validation ???, je poste la tablature.....les commentaires seront les bienvenus...bons ou mauvais ![]() A+ ![]() ![]() ![]() ![]() Je refais de suite une demande " nouvel artiste ". A+ ![]() ![]() Voici ma petite tablature abrégée : ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// J'ai mal - Keen'v >>> Demande partocharde, forum Tablature. Motif ( 4 mesures ) à répéter tout le long du morceau. L'arpége, solo :
e-----------2-------!------------------!-------------------!----------2-------! B-----0--4------4-0-!----------4-------!-----------4-------!----0--4----------! G-------------------!----1--3------3-1-!-----1--3------3-1-!-1----------------! D--6----------------!-4----------------!--2----------------!------------------! A-------------------!------------------!-------------------!------------------! E-------------------!------------------!-------------------!------------------! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ou acompagnement, rythmique au feeling calé sur le chant :
--Abm ( barré 4c. )-- F# ( barré 2c. )-- C#m ( barré 4c. )-- Abm ( barré 4c. ) --------------------!------------------!-------------------!------------------! Vos commentaires sont les bienvenus. ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// A+ ![]() ![]() ![]() ![]() ------------tres bonne partition quand même merciii------------- ![]() ![]() E!-----------2----------------------------------------------------------------------------------2--- B!---------------4-0---------------4---2--0-----------------4----2--0-------------------------- G!----3h4-----------------3h4-----------------------3h4---------------------------3h4------- D!--------------------------------------------------------------------------------------------------- A!--------------------------------------------------------------------------------------------------- E!-4--------------------2------------------------0---------------------------2-------------------- Voilà. ![]() ![]() ![]() Voilà. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : keen, tablature, merci, aider, pourez, espers, voila, lyc, concert
+