Comment sa s'appelle ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
une partition c'est transcris avec des notes...
une tablature, se résume avec des croix et des ronds

voilà une tablature http://membres.lycos.fr/drumsandco/Partitions/ennemie_by_superbus.htm
et voici une partition http://membres.lycos.fr/drumsandco/Partitions/alanisironic.pdf

j'espère que ça te parle...

" Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"

Très bon exemple Garoudrummer bravo

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
maitre smile_cool

" Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
uknw , je parle de tablatures pour batterie!
Je suis d'accord que pour la gratte ou autre instruments, il ne faut pas confondre parce que ce n'est pas la meme chose du tout!
Mais pour la batterie je n'ai jamais vu de partitions alors !
Enfin si je me suis trompée désolée... smile

jvé paraitre un pe con mais comment on fait pour mettre une signature (ex flower power ???)

titebatteuse a écrit :
uknw , je parle de tablatures pour batterie!
Je suis d'accord que pour la gratte ou autre instruments, il ne faut pas confondre parce que ce n'est pas la meme chose du tout!
Mais pour la batterie je n'ai jamais vu de partitions alors !
Enfin si je me suis trompée désolée... smile

Bonjour !

Titebatteuse il existe, tout comme tu le précises en guitare, bass, etc.... des partitions Batterie. D'ailleur les partitions, pour tout instruments confondus, sont apparues bien avant les tablatures !

De plus tu n'as pas à t'excuser, j'apportais juste une précision générale destinée à tout le monde. smile
Personne parmis nous avons la science infuse, et personnellement je suis là pou apporter des informations ou conseils et appprendre aussi de la part d'autrui. Le partage des conaissances est la meilleure façcon d'avancer et de progresser.

Mon message n'était point destiné à te dévaloriser, et si auquel cas celui-ci parraissait comme tel je m'en excuse. maitre

basix a écrit :
jvé paraitre un pe con mais comment on fait pour mettre une signature (ex flower power ???)

Personne ne veut repondre ???

tout simplement en l'erivant dans la fenetre juste en dessous de celle ou tu ecris ton texte... icon_cheesygrin

Merci Beaucoup ...

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : appelle, comment, batteries, tablatures, ces, esp, les

+