![]() moi j'aime bien (l'énergie, bla bla bla, déjà dit cent fois), ça permet de se dire qu'on peut faire des trucs fun sans avoir une grosse technique (ou en attendant de l'avoir et faire des choses plus complexes) ![]() ![]() ![]() et que la force soit avec vous ![]() les oufff!!!!! j'les adore!!! ![]() g tt leur album é mm sil il en sorten encore énormémen ba je lé prendrai ts jadore ce groupe leur musik, leur style , tt ^^ pour ma par, mon album préféré est " Conspiracy Of One " ^^ j'aime toujours leur musique mais il y a mieux comme groupe de punk à roulette !!! je suis plus fan de greenday par exemple qui ont eux une réelle evolution. deplus, Offspring en concert c'est pas top. le guitariste n'est pas un monstre de précision (tu me diras c'est du punk aussi..lol) et le chnateur s'essouffle...bref pour moi offspring est au punk à roulette ce que deftones est au neo métal. --> cartonne début mais ne propose une évolution et n'assure pas en live. pour ceux qui aiment offspring (comme moi), écouter : no use for a name, lagwaggon, millencolin et surtout NRA !!! vous verrez des groupes qui assurent en live !! puis j'ai lu plus haut que guitaristiquement, c'est facile.....ba punaise, autant j'enchaine du greenday, autant les offspring, j'ai du mal (en dehors des gros titres mid tempo) perso je ne joue pas tout Smash !!! a+ A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Offspring : Discographie The Offspring - Tee Shirt The Offspring - Poster The Offspring |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OFFSPRING, offspring, super, chansons, avis, groupe, leurs, vari, trop
+