mon avis : c'est un groupe super, leurs chansons sont variées er super, leur clips imaginatifs, parfois meme marrants enfin bref : trop bien ces chansons surtout: living in chaos, original prankster, pretty fly (for a white guy), et head around you!!! ça fait beacoup non? ![]() ![]() mais de la a dire que leurs chanson sont varié ![]() en tout cas c'est exelent comme musique ![]() ![]() ![]() pas compris.... sinon mon album preferé c'est americana bien sur ![]() patacoldemars a écrit : Que pensez - vous de offspring??? C'est toujours le meme probleme avec ces groupes : -Il y a aucune technique de la part des musiciens, donc tres peu de sentiments qui passent, juste (au mieux)de l'energie -Logiquement, vu qu'il n'y a aucune technique, ils connaissent tres peu d'autres styles musicaux, et sont incapable de ME surprendre, et d'inventer quelque chose..Quand j'ecoute leurs morceaux, au bout d'un couplet et d'un refrain je sais deja comment ca va se finir.Les structures sont toujours les memes, les reefs sont punks, et la voix vaut la peine d'etre ecoutée en concert(expldrrr!!!!serieusement un bon moment de rigolade : ecoutez un de leur concert et vous verrez que le pharmacien chante aussi juste qu'avril lavigne) -Ceci n'est qu'un avis personnel mais je toruve que leur musique n'est pas a proprement dit de la "vraie" musique que l'on joue pour se faire plaisir, mais une musique destinée a répondre aux demandes d'un certain public.C'est un groupe, comme des milliers d'autres, qui profite d'une mentalité et s'installe comme une soit disant référence musicale, alors qu'en réalité la chose la plus dure qu'ils soient parvenus a faire n'est surement pas leur musique, mais la promotion et le bourrage de crane engendrée autour de celle-ci... -Pourtant je vois quand meme un point positif : ce genre de musique peut nous amener a en ecouter d'autres,et constitue une bonne base pour commencer dans le métal..... Desolé, je me suis emporté je sais...excusez moi et me lancez pas de pierres ![]() je respect ton avis, pourquoi lancer des pierres? +++ PS : j'ecoutais offspring auparavant, j'ai tous leurs cds et j'ai vu une interview du chanteur : il expliquait que la voix qu'on entendait sur ces cds etait entierement modifié par ordinateur, et qu'elle ne ressemblait pas du tout a sa voix "réelle", avec laquelle il parle.Résultat en concert ils ne peuvent pas la modifier comme en studio, d'ou un timbre complétement différent qui sonne vraiment faux. ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Offspring : Discographie The Offspring - Tee Shirt The Offspring - Poster The Offspring |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OFFSPRING, offspring, super, chansons, avis, groupe, leurs, vari, trop
+