Pack Guitare électrique pour débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
soldatryan
soldatryan a écrit :
oki merci

quel est la différence entre la g400 vintage et la g400 ? parce que il y a une différence de prix!

la finition !

un vernie coute trés chère dansla production de la gratte !

soldatryan

Petit causeur
3 photos
39 messages
d'accord il est merveilleux ce forum

on m'a aussi conseiller un ampli fender ou marshall. Sont ils de meilleur qualité que le kustom ? Si oui le quel

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Aucun des deux, dans cette gamme de prix, tant Fender que Marshall ne font rien d'honnête.

Surtout, ne te laisse jamais aveugler par une marque et par sa réputation. Fender et Marshall font des amplis merveilleux, mais dans l'entrée de gamme, il font de merveilleuses daubes (Fender Frontman ou Marshall MG = c@c@)

soldatryan

Petit causeur
3 photos
39 messages
sinon au cas où, la epiphone g 310 est elle aussi bien ??

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je pense que la différence de prix doit être justifiée surtout sur les micros et la finition générale, mais pour débuter à mon avis elle est assez bien.

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
soldatryan

Petit causeur
3 photos
39 messages
oki merci encore tous le monde je crois que la g400 se mienne a noël ^^

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Alors tu fais un bon choix !!! bravo

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
direction le forum matos wink

john

TU24 power avec ses amis beber :p
soldatryan

Petit causeur
3 photos
39 messages
voila je viens de passer commande ^^ je vous tiens au courant dans une semaine

j'ai pris en plus : GHS fast fret, dunlop lemon oil et dunlop polish et un jeux de cordes ernie ball regular 10-46. J'espère avoir le bon choix pour les produits d'entretien et pour les cordes.

Je compte prendre une abonnement pour les cours video de partoch.com. Les videos vaut elle le coup de mettre 15 € ??

Essaye les packs squier, c'est les seuls packs potable icon_redface icon_redface

soldatryan

Petit causeur
3 photos
39 messages
voila j'ai tous recu c'est ENORME !! magnifique la guitare !!

un pro dans un magasin pourrait la réglé car elle est pas trop accorder et est ce que c'est payant?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
L'idéal, c'est que tu apprennes à l'accorder toi-même. En effet, avec le temps qu'il fait (froid, etc...) le temps que tu reviennes du magasin, ta guitare va travailler (le bois ça réagi au chaud et au froid) et elle sera désaccordée. Donc un trajet pour rien. De plus, en jouant dessus, en la prenant, en l'utilisant quoi, elle va peu à peu se désaccorder.

Pour ce faire, tu achètes un accordeur électronique (c'est vraiment pas très cher) et tu accords ta guitare.

Ce genre là http://www.thomann.de/fr/harley_benton_gt6.htm

soldatryan

Petit causeur
3 photos
39 messages
j'ai un accordeur électrique mais je ne sais pas comment m'en servir

Faut il faire faire un accord ou faire une corde a vide ?

peio13

Petit causeur
56 messages
Avec l'accordeur électronique pas besoin de jouer des accords il sufit de jouer une corde à vide
smile

soldatryan

Petit causeur
3 photos
39 messages
c'étais dure et long mais c'est fait les cordes sont accordés

encore merci pour votre aide ++

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, woodbrass, les, epiphone, www, ampli, site, faded, electrique

+