on m'a aussi conseiller un ampli fender ou marshall. Sont ils de meilleur qualité que le kustom ? Si oui le quel Surtout, ne te laisse jamais aveugler par une marque et par sa réputation. Fender et Marshall font des amplis merveilleux, mais dans l'entrée de gamme, il font de merveilleuses daubes (Fender Frontman ou Marshall MG = c@c@) A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
![]() A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
![]() john TU24 power avec ses amis beber :p
j'ai pris en plus : GHS fast fret, dunlop lemon oil et dunlop polish et un jeux de cordes ernie ball regular 10-46. J'espère avoir le bon choix pour les produits d'entretien et pour les cordes. Je compte prendre une abonnement pour les cours video de partoch.com. Les videos vaut elle le coup de mettre 15 € ?? ![]() ![]() un pro dans un magasin pourrait la réglé car elle est pas trop accorder et est ce que c'est payant? Pour ce faire, tu achètes un accordeur électronique (c'est vraiment pas très cher) et tu accords ta guitare. Ce genre là http://www.thomann.de/fr/harley_benton_gt6.htm Faut il faire faire un accord ou faire une corde a vide ? ![]() encore merci pour votre aide ++ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, woodbrass, les, epiphone, www, ampli, site, faded, electrique
+