Désolé de déterré le topic ^^ Mais voila le Superchamp XD conviendrait-il pour jouer en repet' ? Car vu que c'est bientôt noël... ![]() Car je n'ai pas un gros budget: environ 300€ et mon ampli est vraiment... merdique xD Edit: Et aussi conviendrait-il pour monter jusqu'au Hard rock (style Led zep' / Van Halen etc) sans monté jusqu'au metal quitte a mettre une pédale derrière ? Merci. eue le superchamp bah il envoie, mais bon comme le vibrochamp il a un défault, c'est que d'une modélisation a une autre et bah par exemple pour dans ma chambre voice 12 ( son avec du gain idéal pour les solo) je met pas a plus de 2 dans la chambre avec 3 de gain et par contre pour la voice 7 ( son clean ) je met a 7 pour que sa s'entende ... (moi j'ai la version 5 watt hein !)
Super champ XD de fender peut te faire des répét à condition de ne pas avoir un style trop bourrin et un batteur respectueux de ton son !.
donc pour informer Juju76114, le Ensuite, je reste persuader que si tu lui ajoute un bon cabinet, pousser à fond, ton son sera très bon ! peut etre même assez pour un petit concert. ![]() J'ai posséder pléthore d'ampli, du line6 flextone au Fender Twin en passant par le peavey classic 30. Et bien ce superchamp XD, si il n'a pas la même utilité que les trois autres et franchement génial. Utilisable chez sois comme en répète voir café-concert, je ne connais pas un équivalent pour le prix. Je voulais juste me servir du canal 1 avec mon pedal board, au final j'apprécie la polyvalence, vers les marshalls,etc.... Il sonne froid ? ![]() Son pas fenderien ? J'ai posséder un Twin donc je pense que je connais, j'affirme que les modélisations champ, black face, hot rod avec la reverbe spring sonne Fender à mort ![]() Très honnêtement au premier abord on me l'aurais vendu comme tout lampe, je l'aurai cru ![]() Je le répète pas d'équivalent pour le prix ![]() Le meme son, marque tout lampes , et on l'aprecierait plus. Je sais que Youtube n'est pas forcement tres fidele, mais sur cette video, ca sonne TRES bien ... http://www.youtube.com/watch?v=4Dc3E4OxKWI A partir de 3: 45 . Et, c'est un ampli tout lampes ( sur le canal 1 ) . |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, superchamp, tester, ampli, fender, donc, objectif, tre, quelqu
+