Merci ![]() ![]() A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il y a une cle de sol deux de fa et je sais plus combien de do mais en tous cas pas de re ne le faites pas fuir ![]() ![]() édit, tu as raison de demander, il n'y rien de honteux à ne pas savoir ![]() pour ma part , je te dirais que je suis nulle en solfège,mais la clé de RE , j'en ai jamais entendu parler ... ![]() et benbis si tu veux en savoir plus sur le solfege qui a mon sens ne devrait exister que de maniere rythmique lis ce bon vieux bouquin le danhauser c'est surtout pour apprendre et échanger les forum, là, c'est un peu lui fermer la porte au nez, et c'est pas sympa , il pourrait apprendre gentiment au lieu de ça ,il n'osera peut-être plus pointer le bout de son avatar ![]() tel est le fond de ma pensée et n'en découdrais pas ![]() donc pour faire plaisir a maman avant d'aller dodo un cle fait partit de la nomanclature de la partition sa ressembla a sa ![]() ![]() ![]() ( une tessiture c'est l'ensemble de notes qure peux jouer un instrument en revanche il existe des gamme pour chaque note donc pour le re la gamme de re est la suivante re/mi/fa#/sol/la/si/do#/re voila j'espere t'avoir aider et prend pas mal nos remarque c'est juste que tu a demander a des pilote de f1 ou ils mettent la roue de secour ![]() (PS : merci pour ta compassion...) franchement... La clé de Ré, à mon avis ![]() Peut etre une indication de la gamme, le morceau serait en ré majeur?.. soit la gamme ré, mi, fa#, sol, la , si, do, ré ![]() ![]() matre a écrit : l Le signe ![]() ![]() |
+