Nouvelle Guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben, je sais qu'il ne faut se baser exclusivement sur les micros, mais malgré sa forme, la RR3 est une guitare qui est plus branché rock/gros rock que métal... (Les Sh2/SH4 ne sont pas non plus des gros micros de boeufs^^)

lil-sora

Petit causeur
62 messages
Quand je dis bon vibrato je sous entends juste que je veux éviter de la réaccorder après chaque note hammer
Et effectivement je ne joue pas de métal, je pense qu'une gratte de forme strat' ça pourrait le faire ou alors sans vibrato une sg (comme celle que vous m'avez montré) ou bien encore une type Les Paul icon_cheesygrin (le mec pas chiant du tout).

Euh... je comprends plus là^^
Tu en veux un ou pas de vibrato ? A savoir que c'est pas forcément aussi utile qu'on le croit. Si tu fais pas de shred ni de métal, je dirais même que c'est quasiment inutile.
Après une Les Paul, ça se couple très très bien avec une télécaster...

lil-sora

Petit causeur
62 messages
On peut le remplacer par un effet de toute façon non ?
Bah j'en aurai bien aimé un mais j'avoue que pour l'instant j'en aurai pas vraiment eu énormément besoin. Je pense plus partir sur une Les Paul du coup icon_redface

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, budjet, lol, avoir, sirerai, cependant, amoureux, fou, dont

+