mais 1500 je prefere les garder pour m'acheter un mesa ou encore le randall de kirk hamett qui est pas donner mais la c'est HS se7en41 a écrit : oué si tu raisonne comme sa je suis d'accord ^^ C'est vrai que Mesa et Randall sont vraiment dans l'esprit Marshall. ![]() se7en41 a écrit : marshal MG10CD super bien le son marshal a 76€ bien mieux que le vox DA5 serieux je l'ai en plus de mon fender blues junior et je l'aime quand même ^^ LOL La moins bonne des modélisation du da5 est au même niveau que l'ensemble d'un Marshall MG10... Les partochards sont des anti-Marshall MG dont beaucoup se content de répéter les on dit sans pour autant essayer ni apporté de réponse constructive ayant moi même fait l'expérience si vous défendez cette série (surtout si vous "osez" comparé la disto des h*k et des mg) vous serez alors un noob qui n'y connait rien. Voila il ne s'agit pas de relancer la polémique chacun ses opinion mais il s'agit juste d'un post adressé aux intéressés et SEULEMENT à titre informatif xcris a écrit :
Comme ceux d'Audiofanzine, de Guitariste.com... ![]() xcris a écrit :
Moi, je ne suis anti-rien, et ceux qui me connaissent savent que je prends en général soin de beaucoup nuancer mes propos... Mais là, niveau nuance, c'est au dessus de mes forces... Les Marshall MG que j'ai essayés, je les ai trouvés objectivement mauvais, c'est tout... Son clair caca-boudin sans dynamique, crunchs transistorisés à mort, saturations harsh et artificielles... Le premier de la série que lequel j'ai joué était un MG100 DFX, et aux premiers accords, j'en suis resté tout con ![]() ![]() J'ai limite l'impression qu'à travers ces amplis, Marshall a voulu se livrer à une expérience... voir si leur seul nom pouvait réellement faire vendre... La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle syle a écrit : Marshall a voulu se livrer à une expérience... voir si leur seul nom pouvait réellement faire vendre... beh j'ai envie de dire que cette expérience est réussite, j'ai environ 10 potes qui font de la gratte et pour la plus part d'entre eux un MG a le son Marshall et fait partit des amplis aux meilleur rapport qualité/prix/son. Et meme que l'un d'entre eux a revendu son valvestate 80W et s'est acheté le MG100DFX. ![]() ![]() cela dit quitte a payer 200€ un ampli je préfère prendre un a lampe (genre BlackHearth) ou me fabriqué moi meme mon ampli hybride ou tout lampe ^^.
G1x et là, ça dépote !!! Sur Euro Guitar le Gretsch est actuellement un peu en dessous de 180 €. Je suis parfaitement satisfait de cet ampli à condition de lui adjoindre une pédale d'effets.
Pour un petit budget, personne ne semble encore avoir parlé des 5W tout lampes : Fender 600 et Gretsch 5220. Ils sont presque jumeaux et sont des reéditions de 1958. Je viens d'acquérir un Gretsch, il faut dire que volumes de l'ampli et de la gratte à fond, ça ne casse pas des briques (je parle pour le Gretsch), par contre, j'y ai connecté une pédale Zoom |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampe, tout, ampli, avance, merci, serait, budget, exist, appart
+