que ça exist au vu de mon budget ? Qui serait de 180€ Merci d'avance Il y a des transos qui sonnent mieux que des 5W lampes au passage.
Que pensez vous du Peavey
100 euros a peine, et tu peux facilement le modifier! polokrew a écrit : Que pensez vous du Peavey valveking royal 8 ? ![]() En appart, sans quelques pédales, c'est trop fort. serieux moi je te dit achete sa ^^ ![]() se7en41 a écrit : marshal mg10cd super bien le son marshal a 76€ bien mieux que le vox DA5 serieux je l'ai en plus de mon fender blues junior et je l'aime quand même ^^ ![]() Tu le fais exprès là??? J'espère, sinon ça voudrait dire que ta conn*rie atteind des sommets. Les marshalls a partir de 1500€ commence a sonner marshall... r3v0luti0n a écrit : Sauf que c'est pas le son marshall... Et encore, pour moi quand on parle de son marshall, il s'agit des JTM 45, JCM 800, Plexi, tous les handwired...De l'occaz maintenant quoi. Mais les MG faut pas déconner, les HarleyBenton sonnent mieux!!! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampe, tout, ampli, avance, merci, serait, budget, exist, appart
+