bonjour, je possède un micro de guitare Stimer, c'est un truc qu'on montait sur des guitares manouches. je l'ai depuis plus de 30 ans et j'aimerais le remettre en course?le son est très faible, ce qui n'était pas le cas avant. Ce que je ne comprends pas c'est que je pensais: soit ça marche soit pas, mais entre les deux c'est bizarre... des idées? savez-vous quoi y faire? merci.
merci donc avec une photo ça sera cool c'est sois ton bobinage qui est compètement oxidé et le courant passe plus, sois c'est les plot qui sont plus en bonne etat ...
[/url]
pour les plots ça va être chaud et pour l'oxydation, ce qui est probable, il ne me reste que la machine à laver programme lainages.
mercides conseils. Il est beau, non?
non, il fonctionne comme avant, super faible! le son d'avant a disparu. celui-ci est un vrai les nouveaux sont faits par Dupont et il parait qu'il y aurait de vilaines magouilles autour du nom....
mais comme il est dit plus haut, c'est la soudure, à tous les coups, j'ai récupéré un vieil Ibanez acheté en 70 c'était la soudure et là c'est impec, c'est juste que je ne joue plus d'électrique (ou bien je pique la Gibson de Morgan )