Relis les posts depuis le début et tu verras que tu t'enflammes un peu pour rien! david270281 a écrit : Et le concours du site est fait comme ça point barre, si ça ne vous convient pas vous vous abstenez. Alex a déjà bien du se galérer pour mettre ça en place et tout le monde le bâche! ce n'est pas @lex qu'on bâche; à la base si les votes étaient objectifs, il n'y aurait pas ce genre de débat; le problème faut le prendre aux racines et pas aux ramifications nan mais sans déconner...pas la peine de s'emporter parce que tu t'es pris un 1/5 que tu trouve non justifié.on va pas bannir un membre parce qu'il t'a saqué..peut etre qu'il voulait monter dans le classement, dans ce cas c'est un imbécile et il ne mérite meme pas ton interet, peut etre qu'il n'a pas aimé ce que tu as fait..et la, ben c'est le vote qui parle, et meme si ca fait mal a l'amour propre ben c'est aussi une des regles du jeu.... www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() david270281 a écrit : Bon on est resté polis, donc tu calmes tes ardeurs... c'est toi qui devrait relire les posts, car en page 3 syle commence à parler des membres qui fichent des 1/5 à leur rival, et ça embraye fort par la suite.... quant à mes ardeurs laisses les là où elles sont, car on est pas sur la même longueur d'onde et toi pas comprendre ce que moi vouloir dire ![]() ![]() jolesrobineaux a écrit :
Bon pour clore le débat (qui ne devrait même pas exister), je ne suis pas du tout en concurrence avec toi. D'une part la compet et tout ces trucs c'est pas mon truc et d'autre part, tu es un bien meilleur gratteux que moi! Sinon pour revenir au sujet, l'impro de banjoliveur est vraiment marrante, ça me donne presque envie de m'acheter un banjo! ![]() ![]() jolesrobineaux, je comprend ce que tu veux dire et sur le fond tu as raison, alex en voulant bien faire a montré les votants et les notes données , du coup on s'est rendu compte de l'injustice des notations et ça a le don d'énerver (moi y compris, même si je ne suis pas concerné), mais comme le dit corey ca ne vaut pas le coup de se prendre la tête pour ça...! alors le topic s'enflamme et chacun apporte son idée! je me souviens avoir ouvert un des premiers topic concernant les impros pour justement discuter des ces fameuses impros et je peut pas dire que ca été un réel succes....mais bon on est la pour se faire plaisir et pas se prendre la tete entre nous, il y a déja assez de merd* en dehors pour pas s'enerver sur partoch... allez ![]() ![]() corey-le-bourrin a écrit : belle oxymore..le jour ou le vote sera objectif... entièrement d'accord avec toi corey, mais c'est pas un concours pour rentrez dans une grande école, c'est pour le fun alors pourquoi des réactions de ce genre?! de plus un membre disait que depuis la venue de grand zicos (comme jouv) c'était moins marrant. je suis désolé mais moi je trouve ça bien dans la mesure où l'émulation permet de faire progresser... ![]() ![]() Ensuite, vu le ton que prend cette discution, je me permets de vous rappeler que cette rubrique est pour le fun, point barre. Les discussions de récréation sur les notes commencent à me courir sur le haricot. Et encore je suis poli. On fait ça pour le plaisir, pour que chacun s'amuse, pour que chacun se teste, pas pour qu'on entende derrière des "il m'a mis un 1/5", ou "je vaut plus que ça", etc.. Sans compter que visiblement un bon nombre d'entre vous hallucine sur la note d'un membre qui a juste mis le backing track sans rien faire dessus, et qu'aucun n'a évidemment cliqué sur le bouton "signaler un abus".... Certainement trop difficile à faire... Merci de votre aide ^^ Bref : on se calme, c'est pour le fun, et c'est tout. Les considérations de notes si elles posent problème je vais rapidement trouver la solution : plus de vote. A la limite, la suppression pure et simple de cette rubrique serait même plus adéquate vu votre réaction. Ca sera dommage pour tout ceux qui souhaitent avoir une idée de leur niveau, mais puisque ça génère des tensions, je préfère virer tout. Ca sera dommage pour le nombre d'heures que j'ai passé à developper ça, et ca sera dommage pour tout ceux qui prennent de leur temps chaque mois pour créer des backing track vraiment sympa, histoire de faire plaisir à tout le monde. Quand j'ai développé cette rubrique je voyais ça comme un outil, d'une part d'évaluation personnelle, mais surtout un superbe moyen de pouvoir discuter autour d'un même sujet : comment améliorer ses techniques d'impro, comment aborder un fond sonore sans repère pour s'adapter en solo, et tout ça dans la convivialité, la bonne humeur et l'échange de connaissances. Visiblement je me suis trompé, puisqu'au lieu de se transmettre des infos technique et de discuter sur les meilleurs façons d'aborder tel ou tel backing track, je lis des discussions à la limite des insultes sur des problèmes de notations. Je m'attendais à beaucoup de choses, mais pas à ça. Vraiment déçu. Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Citation : Visiblement je me suis trompé, puisqu'au lieu de se transmettre des infos technique et de discuter sur les meilleurs façons d'aborder tel ou tel backing track, je lis des discussions à la limite des insultes sur des problèmes de notations. Mais une bonne partie de la discussion a porté sur des demandes d'amélioration du système de notation pour en tirer de meilleures conclusions. On est pas tous d'accord, mais on en discute. Ensuite on nous dit que ça n'est pas possible. Pas de problème. Le ton maintenant à cause de l'interprétation des notes qui ont été données et qu'on a pu voir. Dès le début j'ai dit qu'il ne fallait pas les montrer. Qui a eu cette idée géniale alors qu'il était prévisible que ça tourne comme ça? Citation : Sans compter que visiblement un bon nombre d'entre vous hallucine sur la note d'un membre qui a juste mis le backing track sans rien faire dessus, et qu'aucun n'a évidemment cliqué sur le bouton "signaler un abus".... J'ai à plusieurs reprises signalé des bandes son qui n'avaient rien à voir avec le sujet. Ce n'est pas le cas de celle-ci. Quelle différence entre celle-ci qui est la BT du mois, et une autre où il y a une ronflette énorme à tel point qu'on entend rien? Ce sont les 11 pires pages que j'ai pu lire sur Partoch', belle perte de temps vous me direz ![]() En fait je cherchait exactement ce que dit Alex plus haut (d'ailleurs ça m'a étonné) : comment aborder ce BT? parce que autant les derniers mois j'le sentais à peu près, autant ce mois-ci j'ai du mal ^^' J'allait poser la question d'ailleurs, mais là je suis un peu dégouté pour aujourd'hui... Bonne gratte à tous |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tele, mois, novembre, moi, fois, commencer, mal, amus, sultat
+