pour moi c'est telephone ![]() Les hushpuppies c'est vraiment cool aussi. Mais DEPORTIVO, là c'est dla bombasse... ![]() Et LUKE aussi, je trouve qu'ils sont vraiment bons. Et 'Les enfants de Saturne' est excellent. Citation : c'est bizarre j'ai toujours pas vu de noir desir Par ce que j'avais pas encore vu le sujet :) donc évidemment Noir désir, même si politiquement parlant je suis pas toujours d'accord à 100% c'est un groupe qui a vraiment qqch à dire, et musicalement y'a rien à reprocher téléphone aussi, grand classique... Luke se défend aussi, surtout en live. mais la scène française a bcps de mal à s'imposer à l'internationale (sauf daft punk, nadasurf, air et cie, mais comme ils chantent pas en français personne le sait) ce qui est bien dommage. Par contre ce sujet a déjà été traité maintes et maintes fois... une ptite fonction recherche avant de balancer un topic ça évite les doublons (et de se faire engueuler par les modos ^^) leur live sont les meilleurs que j ai vu (AC/DC hors concours ^^) ![]() Mais si vraiment je devais en choisir un ça serait téléphone ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Téléphone : Discographie Téléphone - Tee Shirt Téléphone - Poster Téléphone |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : telephone, francais, quel, TELEPHONE, moi, temps, les, tout, meilleurgroupe
+