993flo a écrit : Me revoilà... Toujours à la recherche d'un ampli... Que pensez-vous du Marshall Vintage modern? J'aime bien, quand c'est poussé à bloc... A bas volume, même avis que "the duck"... ===> www.myspace.com/zgirofka <=== allez faire un tour !!
![]() DELAY, COMPRESSEUR ET EQ A VENDRE: http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-quelques- regarde un peu les video sur youtube the piks a écrit : j'peu peu etre t'orienter vers un jvm? D'après ce que j'ai lu... les JVM n'ont pas une côte extraordinaire... si? Bizarre pour le Vintage Mordern... J'ai vu des photos du stack de Slash... et il y a en a dedans ! the piks a écrit : tu penses a quoi quand tu dis qu'il y a mieu pour moins chere? tout est une question de goût bien sûr mais les Statesman de chez H&K, certains laney (meilleur grain je trouve), les Kustom Coupe, j'en ai pas d'autres qui me viennent en tête |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, plus, cela, cependant, nouvel, faut-il, quelques, des, marshall
+