heureusement il reste LE son acdc ![]() Mais j'ai pas pu aller à leur concert... ![]() ![]() ![]() magnifique concert et angus était au sommet de sa forme ! On a eu le droit a 4 musiques du nouvel album -Rock'n roll train -big jack -she likes rock'n roll -Black ice ![]() angus_young51 a écrit :
Je n'y suis pas allé mais j'ai vu des commentaires sur des autres sites des gens qui y sont allés et ils ne passent pas "she likes rock'n roll" mais "anything goes". Oui je sais je chipote ![]() ![]() Rahhh encore 3 mois et demi d'attente pour le stade de france!! ![]() j'y étais aussi le 25. En un mot : ENORME !! ![]() Ambiance de FOLIE ! Ils ont vraiment assuré, perso, je n'ai pas vu de différence avec des concerts que j'avais vu en vidéo 15 ans plus tôt. L'intro était exceptionnelle, j'en frissone encore ![]() Rock n roll dream tu le trouve pas etrangement calme pour du acdc? Rock n roll dream tu le trouve pas etrangement calme pour du acdc? ![]() ![]() surment, oui rocker ![]() sinon ravis de ton retour ![]() ![]() Ce qu'il y a de bien avec AC/DC, c'est qu'on est jamais réellement déçu, puisqu'on sait à quoi s'attendre, on veut du bon Rock Bluesy, et AC/DC nous le livre sur mesure. J'ai récemment fait l'acquisition de High Voltage, seul album de Bon Scott que je n'avais pas, un des meilleurs je trouve. Je suis heureux, en faisant du rangement chez moi j'ai retrouvé le vieux 45 tours du single Hells Bells qu'écoutaient ma mère 30 ans plus tôt, une relique !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Mon père avait aussi le 33 tour de Highway to Hell, mais comme 75 % des gens, il l'a pretté et ne l'a jamais revu. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Acdc : Discographie Acdc - Tee Shirt Acdc - Poster Acdc |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, diff, rence, train, ice, black, nouvel, roll, rock
+