Line6 Spider Jam

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bld49

1 message
Bonjours
je suis guitariste et je viens de faire l'acquisition d'un line 6 spyder jam 75w
Meme avec la notice je ne comprends pas comment je peux faire pour envoyer par exemple un backing track dans l'ampli et bien sûr garder ce backing track sous la main enregistrer dans l'ampli
Les morceaux pre enregistrés dans cet ampli ne me conviennent pas
Donc si quelqu'un peut m'expliquer la procedure en sachant que ces backing track sont enregistres sur baladeur ou autre support que je veux pas toujours laisser branché , sur cle Usb serait l'ideal voir carte SD
Je ne suis pas tres au courant pour ce genre de manip
Merci

bld49
bld49 a écrit :
Bonjours
je suis guitariste et je viens de faire l'acquisition d'un line 6 spyder jam 75w
Meme avec la notice je ne comprends pas comment je peux faire pour envoyer par exemple un backing track dans l'ampli et bien sûr garder ce backing track sous la main enregistrer dans l'ampli
Les morceaux pre enregistrés dans cet ampli ne me conviennent pas
Donc si quelqu'un peut m'expliquer la procedure en sachant que ces backing track sont enregistres sur baladeur ou autre support que je veux pas toujours laisser branché , sur cle Usb serait l'ideal voir carte SD
Je ne suis pas tres au courant pour ce genre de manip
Merci

Apparemment tu peux enregistrer jusqu'à 30 minutes de musique via l'entrée AUX (auxiliaire). Tu dois faire cela manuellement: il ne suffit pas de simplement se brancher et s'attendre à ce que l'ampli le fasse pour toi. Pour chaque bout de morceau, il faudra manuellement appuyer sur les boutons d'enregistrement, encore et encore, jusqu'a ce que tu obtiennes ce que tu souhaites. Autrement dit, il s'agit plus d'un usage détourné de l'ampli que sa vocation principale... Il n'y a pas d'entrée USB ou carte-mémoire (sinon tu l'aurais trouvée) sur cet ampli, donc il s'agit de ton unique solution.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : spider, jam, ampli, fait, sonorit, niveau, surout, avis, leurs

+