Pour faire craquer les filles?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

baba77

Petit causeur
35 messages
somalien
somalien a écrit :
Moi faudrait pas que je "drague" avec une "belle chanson" car la découverte de mon style principal(punk hardcore) sera un choc pour la pauvre demoiselle après...

Aussi la fille si tu la drague c'est que tu l'aime (ou sinon c'est que t'es wobble un gros ******* wobble ) donc il faut aussi t'adapter un peu à son style de musique à elle icon_cheesygrin
smiley-guitar

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Mon ex m'a vu en concert avec un de mes groupes (celui qui joue du folk) et elle n'aime pas ce que joue mon deuxième groupe (du punk basique)... Heureusement que c'est pas en chantant que je l'ai conquise.

Si c'est une punk ou une crust y a plus moyen que je joue des morceaux dans son style ("j'irai ch*er dans ton v¤mi" ou "Crève Sal¤pe" de Metal Urbain ah ah)

remy4242

Petit causeur
11 messages
vous parlez beaucoup de musique jouer à la guitare acoustique,mais pourquoi pas un beau solo à la guitare éléctrique ou même de très belle composition
http://fr.youtube.com/watch?v=owAj5LiXG5w
http://fr.youtube.com/watch?v=Y0s27LkpHS8 (Ps: si quelqu'un aurait un début de tab de la partit guitare electrique,ça m'intérésse^^)

baba77

Petit causeur
35 messages
Trop fort et trop bien!!! smiley-guitar je m'incline et en plus sa prouve que je suis nul maitre

remy4242

Petit causeur
11 messages
il est énorme ce gars,je vous conseil de regarder ces autres compositions qui sont toutes magnifiques,en + il est francais^^

leguman01

Petit causeur
Petit tabber
1 photo
34 messages
Je sais pas si elle a deja été citée mais Unintended de Muse j'peux vous dire que ca marche à tout les coups love
Bon évidément après ca ca dépend de la fille wink

Pour faire craquer les filles? Moi. icon_cheesygrin

à mon avis sa était cité mais nothing else matters, stairway to heaven, wherever you will go, lonely day, behind blue eyes, you and me, vermilion pt2, outside. pour moi celle la marcheraient bien ^^

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pour faire craquer les filles :
surtout ne pas essayer de les faire craquer icon_cheesygrin
ça marche souvent wink

remy4242

Petit causeur
11 messages
ben moi c'est bien le contraire,une fille qui essai de jouer les indifférentes pour me séduire,c'est mort de chez mort.Avec moi c'est plus du rentre dedans mais une fille qui ne fais rien pour attirer mon attention,même plus je la regarde.

moi si jpeux jcommence par la gratte sa peut permettre une avancée ^^ et aprè faut parler sans se la péter et souvent c'est bon ^^

remy4242

Petit causeur
11 messages
en effet la modestie....."Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie, et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité". Antoine de Rivarol

très beau! jvois pas l'intéret de faire son gros dur avec une fille. on est ce que l'on est point

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
rockeur-not-dead a écrit :
très beau! jvois pas l'intéret de faire son gros dur avec une fille. on est ce que l'on est point

j'approuve smile_cool

remy4242

Petit causeur
11 messages
ouais,on est comme l'on est,on fais ce pour quoi on est fais,faut pas chercher à être quelqu'un d'autre que soit même.

"Il est sans comparaison plus facile de faire ce qu'on est, que d'imiter ce qu'on n'est pas". Louis XIV

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : simples, les, filles, guitare, craquer, faire, connaissez, savoir, voudrais

+