ils m'entrainent au bout de la nuit

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps
vlps a écrit :
pas si limités que ça mes super pouvoirs icon_cheesygrin j'ai réussi à faire rêver iker, merci à toi bravo

bravo merci a toi bravo
Tu peux remettre un coup de baguette magique....

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
pas de problème icon_cheesygrin alors là tu es près de d'une piscine icon_cheesygrin et as-tu un cocktail dans la main icon_cheesygrin ?, si c pas le cas hum il y a au moins le soleil smile_cool

Ah mais si elle est là icon_cheesygrin Je cru que tu étais absorbé par ton boulot razz

Ba voui, elle travaille

elle envoie de super pouvoir pour faire oublier... que je bosse un peux icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
et oui me voilà de retour icon_cheesygrin , c'est également un peu la fiesta au boulot dc j'en profite pour venir voir qui est là, alors ta petite fête avec tes collègue ça se passe bien icon_cheesygrin (bon goûter)

lol de mon côté aussi c'est la "fiesta", pogne et chocolat aux noisettes bump Y'a toujours quelque chose à fêter, c'est cool icon_cheesygrin

Ouai génial chanteur , ils viennent de distribuer des brumisateurs Vittel dans la boite où je bosse, car plus de clim... Vlps? c'est toi qui les a envoyé? bravo

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
hé oui t'as vu ça, je savais que t'avais chaud avec ce solieil brullant smile_cool en plus des brumisateurs vittel bravo je ne me moque pas de toi wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Ben moi aussi j'ai des supers pouvoirs. Des supers pouvoirs d'elfe.
Mais si les tiens peuvent me faire devenir une super guitariste afin que quand je tiens une gratte dans mes mains elle devienne le prolongement de moi même et que je puissse lui faire dire ce dont j'ai envie icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
si on conjugue tous nos pouvoirs l'elfe on pourra certainement faire quelque chose pour toi wink et je t'avouerai que j'aimerais bien en bénéficier aussi: de ne faire plus qu'un avec sa gratte (en ce qui me concerne je suis très loin d'y être smyleybleu mais je ne desespère pas icon_cheesygrin )
comme je pense que tu vis pleinement la musique ce prolongement existe déjà mentalement chanteur dc il ne reste plus grand chose.
quelqu'un veut autre chose?

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ce sera 100 balles et un mars pour moi 8-8

Tiens, voila pour les 100 balles
image du forum

icon_cheesygrin wink

Et voila les Mars wink
image du forum

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bravo comment je me suis faite blouzer là !!!!
extra tu déchire tout !!!

et la lune? c'est pour quand? love

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : minuit, mons, les, nuit, bout, entrainent, ils

+