Voilà cétais pour savoir si vous aviez des infos sur cette gratte , et si quelqu'un entre vous l'aurait déjà testé et me donner son avis =).
![]() Les micros sont vraiment bon (même s'ils méritent d'etre un peu remontés) et la lutherie l'est tout autant. Seuls défaut le Bigsby pas toujours tres exploitable, et les mécaniques qui ne tiennent pas toujours parfaitement l'accord surtout en cas d'utilisation intensive du Bigsby (ce qui est assez rare, il faut le préciser). Sinon c'est une tres bonne gratte, bien lourde et sustain incroyable. bobd95 a écrit : berzin, dis pas de bêtises, le haut de gamme gretsch est made in U.S, ils peuvent pas se permettre de fabriquer ça au japon, vu que la marque joue sur son aura "vieille firme américaine du XIXe S". Ben écoute, renseigne toi un peu, parce que là, c'est toi qui dis des bétises. ![]() Faut pas se laisser abuser par les marketeux qui cherchent à réduire les coûts en faisant croire qu'ils ne touchent pas à la légende. ![]() ![]() les fender mexique ne viennent pas de l'usine corona ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() voici une photo de ma Gretsch d'entrée de gamme à pas loin de 3000 euros. ![]() Voici la tête : ![]() Mais c'est pas nouveau, ça fait presque 8 ans, ça n'a rien d'un scoop... www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Bon voila ce sujet date un peu mais j'voulais pas en refaire un donc je me demandais si une Gretsch était bien pour jouer du Ska-Rock/Ska-Punk genre la Ruda, Ska-P les caméléons... Voila merci |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gretsch, pdf, lien, inside, voil, tais, savoir, aviez, des
+